Christelle et Gino
Crédit photo: Facebook Si on s'aimait encore

Une candaite de Si on s'aimait encore livre un bouleversant témoignage

Publié le 1 mai 2024 à 10h45
PAR MELANIE COTE

Une participante de Si on s'aimait encore, appelée Christelle, a raconté une histoire bouleversante lors de l'épisode de mardi soir.

En effet, celle-ci raconté qu'elle avait souffert d'une dépression et qu'elle s'était même jetée dans un lac en hiver afin de mettre fin à ses jours.

Voici son bouleversant témoignage, tel que rapporté par Monde de Stars:

« J'étais en arrêt de travail depuis presque un an pour une dépression. Comment je pourrais dire... elle m'a complètement jetée à terre. Il y a eu un élément déclencheur... J'ai loué un chalet pour ma fête en fait parce que j'allais avoir 39 ans. Pis 39 ans pour moi, c'est un âge important puisque c'est l'âge que ma mère avait quand elle est décédée.


Fait que moi, on dirait que toute ma vie, je ne voyais pas passer ce stade-là de 39 ans. Tsé dans ma tête... ça s'arrêtait à 39 ans pour moi aussi... c'est bizarre. J'ai comme voulu souligner ça tsé... ce moment-là, avec les gens que j'aime dans un chalet. Ça a mal tourné et il y a eu des gens qui se sont chicanés. Il y en avait qui étaient trop en boisson et il y a une de mes amies qui m'a carrément traitée de folle et elle me criait après.

Pis à un moment donné, mon amie, je lui ai carrément jeté un verre d'eau en plein visage. J'ai déconnectée là... j'ai vu noir. Ça ne m'était jamais arrivé de ma vie. Pis à ce moment-là, je suis partie à courir dans la neige pis je me suis juste jetée dans le lac.

À partir de ce moment-là, j'ai commencé à me sentir vraiment... j'étais à terre et j'étais possédée, on dirait par les pensées négatives. Des fois, j'avais tellement de peine pis je ne savais pas pourquoi. C'est le vide. La seule chose que je pouvais faire, c'était aller m'allonger dans le lit et il n'y a plus rien qui m'intéressait. Fait que Gino était à côté pis il me flattait le dos. On attendait que ça passe. »


Félicitations à Christelle d'avoir livré ce courageux témoignage.

Source: Monde de Stars
Cette participante de Si on s'aimait encore est passée près de s'enlever la vie en se jetant dans un lac en hiver
SONDAGE
1 Mai   |   166 réponses
Une candaite de Si on s'aimait encore livre un bouleversant témoignage

Avez-vous été touché par le témoignage de Christelle?

Oui5231.3 %
Un peu2012 %
Non9456.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers