Elle a également révélé le nom choisi par elle et son amoureux Joël Giguère; le petit garçon portera le nom de Méo.
Alors qu'elle doit accoucher au mois d'octobre prochain, Alanis a décidé de partager une vidéo sur sa chaîne YouTube pour révéler qu'elle avait pris la décision de ne pas afficher son enfant sur les réseaux sociaux.
Dans sa vidéo Youtube, elle explique que plusieurs raisons l'ont poussé à prendre la décision de ne pas partager de photos de son bébé avec le grand public. Entre autres, elle veut éviter d'avoir à vivre avec des commentaires désobligeants qui pourraient être faits en ligne et éviter d'avoir à faire avec des personnes qui pourraient utiliser les photos de façon inappropriées.
Elle a aussi confié qu'elle désirait vivre l'enfance de son bébé de façon plus privée. De ce fait, le couple a créé un groupe spécial dans lequel ils partageront des photos et vidéos de leur jeune Méo avec leur famille et amis proches. Elle ajoute : « C'est un peu notre jardin secret pis j'ai l'impression que tout ce que je ne montre pas, ça m'appartient directement pis que personne peut me l'enlever. »
Elle a également ajouté qu'elle voulait que son fils soit en mesure de choisir si oui ou non il désire être exposé sur les réseaux sociaux. Elle est consciente que partager des photos de son bébé pourrait créer un engouement, mais elle désire avant tout protéger son enfant de l'impact que cela pourrait avoir sur sa vie dans le futur.
Elle explique également qu'elle continuera de partager son quotidien avec ses abonnés sur les réseaux sociaux.
Source Narcity :
Alanis Desilets explique pourquoi elle ne montrera pas son bébé sur les réseaux sociaux