La bande-annonce a d'ailleurs été dévoilée ce mercredi.
« La saga colorée des propriétaires de grands félins les plus notoires d'Amérique se poursuit », peut-on dans un communiqué de presse.
« La célébrité soudaine et l'attention indésirable des autorités font monter la température et dénichent des révélations étonnantes. »
Voici le synopsis :
« Avec Joe Exotic derrière les barreaux et Carole Baskin se rapprochant de la propriété de son zoo peu recommandable, la saga nominée aux Emmys poursuit son parcours tordu avec Tiger King 2.
De nouvelles révélations émergent sur les motivations, les histoires et les secrets des propriétaires de grands félins les plus notoires d'Amérique.
De vieux ennemis, dont Jeff Lowe, Tim Stark, Allen Glover et James Garretson, reviennent pour une autre saison de meurtre, de chaos et de folie.
Vous pensiez connaître toute l'histoire ? Attendez! »
La bande-annonce commence avec des scènes de la première saison qui montrent le monde décadent et bizarre dans lequel Joe Exotic a vécu.
Il y a des tigres qui courent partout, de la cocaïne dans les valises et Joe qui a l'air heureux avec ses copains.
Ensuite, Joe est entendu lors d'un appel téléphonique depuis la prison alors qu'il hurle que tout le monde de la série gagne de l'argent ces jours-ci et qu'il « paie le prix » alors qu'il est assis derrière les barreaux. Carole est vue au volant d'une voiture, semblant très satisfaite de sa nouvelle renommée.
Voici la fameuse bande-annonce :
La saison 2 de « Tiger King » sera disponible sur Netflix dès le 17 novembre prochain.
Source : DailyMail.co.uk