SONDAGES     VEDETTE     TELE

Carl d'OD Chez Nous se confie pour une rare fois sur ses dépendances

PUBLICATION
Mélanie Côté
6 mars 2023  (11h41)
PARTAGER

Alors qu'il était de passage au populaire balado Prends Un Break récemment, Carl Lacourse, que l'on a connu à Occupation Double Chez Nous, s'est confié pour la première fois sur ses anciennes dépendances.

En effet, Carl a raconté qu'avant de rencontrer son amoureuse, Andréanne, et d'avoir un enfant avec elle, il consommait certaines substances et il jouait beaucoup en ligne.

« Je fumais du weed, je jouais beaucoup à l'ordi. Toutes les affaires faciles comme vaper je le faisais, j'étais pas dans un mindset sain et prêt à accueillir de l'amour et j'aurais pas été à sa hauteur. Ça marchait pas, il se passait pas grand-chose dans ma vie avant que j'aille à OD legit. C'est ça qui est dangereux, parce que quand t'es là-dedans, tu le sais qu'il faut que tu arrêtes, mais t'es pas capable, c'est vraiment ça qui est une dépendance », a-t-il mentionné, tel que rapporté par Narcity.

« Je jouais à l'ordi beaucoup trop je le sais, mais je jouais quand même tout le temps, mon temps libre c'était tout le temps de faire ça. J'allais pas au gym, je voyais pas mes amis, je jouais quand je pouvais jouer. Tu te sens comme un loser, mais tu t'en cr*ss parce que ton cerveau est bon pour te protéger. [...] J'étais bon, mais est-ce que j'étais assez bon pour être pro? Pas tant. Je ne game plus parce que je me suis dit ''Si je suis pas capable d'arrêter de gamer, je serai jamais capable de faire ce que je veux'' », a-t-il ajouté.

Heureusement, aujourd'hui, Carl prend mieux soin de lui et tous les côtés de sa vie se déroulent à merveille, alors que lui et son amoureuse ont dans leurs plans d'avoir un deuxième enfant.

Nous en profitons pour souhaiter énormément de bonheur et d'amour à la petite famille!

Source: Narcity

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS