Il y a un an maintenant, Dany Turcotte quittait l'émission pilotée par Guy A. Lepage dans des circonstances un peu difficiles. On se rappellera que Dany avait fait une blague sur Mamadi Fara Camara, homme qui avait été accusé à tort d'avoir tué un policier.
L'humoriste lui avait demandé s'il allait encore parler au cellulaire au volant, ce à quoi M. Camara avait répondu qu'il n'était pas au téléphone quand il avait été arrêté. La blague n'était pas seulement tombée à plat. Elle avait aussi fait grincer bien des dents.
Dany Turcotte avait aussi justifié son départ en expliquant qu'il ne se trouvait plus pertinent sur le plateau de Tout le monde en parle dans un contexte de pandémie où l'émission était produite sans public :
Depuis ce temps, Dany Turcotte s'était fait assez discret.
Mais on a hier appris qu'il s'était retrouvé un rôle du côté de Savoir média. Dès le mois d'octobre, il animera l'émission Du côté des hommes. La bande-annonce sera diffusée sous peu.
@danyturcotte sera bientôt de retour sur vos écrans et ce, sur Savoir média!
Il animera en effet notre nouvelle série Du côté des hommes, dont le lancement est prévu mi-octobre.
Ne manquez pas la bande-annonce la semaine prochaine! pic.twitter.com/kctsAaXAml— Savoir média (@savoir_media) September 24, 2022
Source : Monde de stars