SONDAGES     VEDETTE     TELE

Denise Bombardier pète une solide coche en direct à la télé et s'en prend à Guylaine Tremblay

PUBLICATION
Mélanie Côté
4 mars 2023  (11h23)
PARTAGER

Denise Bombardier était de passage à l'émission Le monde à l'envers lors de l'épisode de vendredi soir dernier et celle-ci a poussé un coup de gueule sur de nombreux sujets, notamment l'âgisme, le féminisme radical ainsi que la sensibilité.

Celle qui est reconnue pour ne pas avoir la langue dans sa poche a notamment mentionné que l'agisme était très présent au Québec, affirmant que les jeunes ne respectent pas l'autorité et qu'ils sont ennuyants.

Denise est également revenue sur la saga Guylaine Tremblay, qui a dénoncé un message insultant qu'elle a reçue dans les derniers jours (à lire ICI).

La chroniqueuse a notamment déclaré qu'elle trouve que la réaction de Guylaine était exagérée:

« Elle s'est sentie blessée. Mais vous savez, c'est un personnage public. Quand on arrive à commander une telle affection, comment ça se fait que ça ne nous nourrit pas pour nous protéger contre des imbéciles qui peuvent intervenir? À partir de maintenant, elle a révélé sa faiblesse. Et il y en a qui vont être encore plus méchants avec elle. »

Denise a ensuite dénoncé la « féminité toxique »:

« Vous pensez que les féministes idéologiques radicales me disent quoi? Celles qui pensent qu'elles ne sont que des victimes et que les hommes ne sont que des salauds? Elles parlent de solidarité entre femmes qui est impossible. Des commentaires de ces femmes là, j'en ai reçu. Mais ça va trop loin. »

Pour voir ou revoir l'épisode de l'émission Le monde à l'envers avec Denise Bombardier, c'est juste ICI.

Source: Monde de Stars

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS