SONDAGES     VEDETTE     TELE

Des dommages irréversibles pour une jeune mannequin de 20 ans en raison de la COVID-19

PUBLICATION
Mélanie Côté
27 mars 2022  (11h01)
PARTAGER

Une jeune femme de 20 ans de Tampa Bay, en Floride, a dû être hospitalisée le 16 janvier dernier après avoir contracté la COVID-19.

En effet, Claire Bridge, qui était adéquatement vaccinée, souffrait d'une myocardite liée au virus, en plus d'une cyanose, une acidose, une rhabdomyolyse ainsi qu'une pneumonie.

Malheureusement, les dommages qu'elle a subis étaient tellement importants que son flux sanguin n'était limité que dans ses jambes. Les médecins ont donc dû procéder à l'amputation de celles-ci.

Après avoir passé deux mois à l'hôpital, la jeune mannequin a pu retourner à la maison quelques jours avant son 21e anniversaire.

Elle donne régulièrement des nouvelles de son état de santé sur son compte Instagram. Elle mentionne notamment qu'elle suit des séances d'ergothérapie, de physiothérapie et de soins infirmiers à domicile plusieurs fois par semaine.

Quant à lui, son père a raconté :

« Elle est très heureuse d'être à la maison avec sa famille et ses amis. Nous avons organisé un barbecue pour elle samedi, jour de son anniversaire. Cela a été éprouvant mentalement et émotionnellement, mais nous avons de l'espoir maintenant. Elle est toujours confrontée à d'autres défis, mais nous nous concentrons aujourd'hui sur sa guérison. Elle suit une rééducation continue avec de la physiothérapie et de l'ergothérapie, pour commencer à se préparer pour les prothèses. »

Nous lui souhaitons un bon rétablissement et nous lui envoyons toutes nos ondes positives.

Source : Ayoye

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS