SONDAGES     VEDETTE     TELE

Des policiers effectuent une perquisition avec des perceuses à la main suite à une situation des plus inusitées

PUBLICATION
J. Maheux
22 juillet 2021  (11h51)
PARTAGER

Qui n'a pas vu la vidéo de la Toyota Yaris grise qui circulait sur la route, de façon dangereuse, avec l'habitacle plein de bois? Celle-ci a enflammé le web la semaine dernière. Laissez-nous vous rafraîchir la mémoire :

En effet, cette vidéo a été tournée sur la route 112 à Granby et comme la plaque d'immatriculation était facilement identifiable dans la vidéo, les policiers ont pris en charge cette affaire.

Le porte-parole du Service de police de Granby, Marc Farand, a déclaré à cet effet : « On avait amorcé une enquête parce que ce n'était pas sécuritaire de circuler de cette façon. L'enquête nous a permis d'identifier la conductrice du véhicule. Ces matériaux avaient été volés dans un commerce. »

La dame qui a volé les matériaux, une Granbyenne de 55 ans, s'est donc vue recevoir la visite des policiers avec un mandat de perquisition en mains et des perceuses afin de démonter la plate-forme qui avait été faite avec les soi-disant matériaux.

La femme, qui était déjà connue du milieu policier, sera bien évidemment exposée à une accusation de vol et héritera d'une contravention pour avoir transporté les matériaux de façon dangereuse.

Elle sera rencontrée par des enquêteurs.

Source : Ledroit.com

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS