SONDAGES     VEDETTE     TELE

Grave accident dans un parc d'attractions

PUBLICATION
Patrick.B
8 septembre 2022  (9h09)
PARTAGER

Un grave accident est survenu au Allou Fun Park, en Grèce, alors que deux amateurs de sensations fortes se sont retrouvés aux soins intensifs.

Les premières informations qui ont circulé font état d'un déraillement d'un wagon d'un manège comparable au Flashback, à Walibi. Les deux victimes ont été expulsées du manège.

Une jeune femme de 21 ans a subi de graves blessures à la poitrine et s'est ainsi retrouvée aux soins intensifs, tandis qu'un homme de 24 ans a dû être opéré; sa rate ayant été touchée.

Le directeur du parc n'est par contre pas d'accord avec l'hypothèse du déraillement. Il rejette pour sa part la faute sur les deux victimes qui se seraient levées pendant que le manège était en fonction.

Plusieurs sources vont pourtant dans le sens contraire et garantissent que le wagon a déraillé à cause d'un niveau d'eau trop peu élevé. La police a arrêté le directeur du parc et son représentant légal. Ils ont depuis été relâchés, le temps que l'enquête rende son verdict.

Souhaitant réagir à l'affaire, le parc a émis un communiqué :

« Nous tenons à confirmer que le déraillement du wagon n'a pas eu lieu et que le niveau d'eau était suffisant. Nous ne connaissons pas encore les raisons de l'incident, mais nous sommes en contact avec les autorités pour faire la lumière sur cette affaire. Cette attraction fonctionne correctement depuis des milliers d'heures et un incident similaire n'a jamais eu lieu, ce qui nous fait nous demander comment cela a pu arriver. »

Source : Metrotime.be

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS