SONDAGES     VEDETTE     TELE

Hélène Boudreau confie son plus grand complexe

PUBLICATION
Kim Veilleux-Gagnon
10 mars 2023  (11h09)
PARTAGER

L'une des femmes les plus connues au Québec, notamment pour les controverses qu'elle a créées, Hélène Boudreau, s'est confiée sur un aspect très personnel.

C'est via un Q&A, qui est d'ailleurs une tendance très populaire chez les créateurs/créatrices de contenu, qu'elle s'est ouverte sur le sujet.

Effectivement, un internaute lui a posé la question à savoir quel était son plus gros complexe. Hélène a été franche et a dévoilé aussi la cause de ce complexe. Une situation qui sort de l'ordinaire, mais Hélène a toutefois été très chanceuse dans sa malchance.

La créatrice de contenu pour adultes a expliqué que son plus gros complexe était son dos, elle confie aussi être atteinte de « spina bifida occulta » ce qui a fait en sorte qu'elle n'a pas pu tenir sur ses jambes durant un long huit mois.

Elle raconte aussi que le pourcentage des gens avec la maladie qui peuvent reprendre l'usage de leurs jambes est très faible, c'est-à-dire 12 %.

Voici ce qu'elle a mentionné exactement:

« Mon dos. Les gens proches de moi savent à quel point je struggle avec mon dos j'arrive maintenant à le montrer mais modifier! J'ai été handicapé pendant 8 mois à ne pas marcher. Je suis atteint de spina bifida occulta. J'ai été opéré en 2013 seulement 12% peuvent marché. »

Elle a dévoilé ceci dans sa story, voici la capture d'écran en question:

image

Nous sommes très contents pour elle qu'elle puisse malgré tout marcher de nouveau. Nous espérons pour elle qu'elle pourra se débarrasser de ce complexe, car personne n'est parfait, et c'est parfait comme ça!

SONDAGE

Avez-vous beaucoup de complexes sur votre physique?

Oui8163.8 %
Non4636.2 %
Liste des sondages

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS