Mme Nicole Mayer-Doré et son mari Raymond Doré, 73 ans, ont donc laissé entrer l'homme qui est resté sur place entre 40 et 45 minutes. La dame a affirmé que l'individu portait son masque sous son nez, alors qu'il se promenait dans leur résidence.
C'est le lendemain que le couple a eu une mauvaise surprise. N'ayant pas de nouvelles de l'entrepreneur, ils ont décidé de joindre la compagnie pour finalement apprendre que l'homme qui était allé chez-eux était atteint de la COVID-19 et qu'il était malade!
Conjointement à ceci, M. Doré devait se faire hospitaliser pour subir plusieurs tests de santé, notamment pour son arythmie et de quelques épisodes de baisse de pression. C'est donc à ce moment qu'ils ont découvert le pire.
Sa fille, Isabelle Doré, a déclaré : « À ce moment-là, mon père a eu un test COVID positif le 24 septembre. Nos bras nous sont tombés. D'un coup, son état s'est rapidement détérioré et en moins de deux semaines, il en est décédé. Ses poumons ont été détruits complètement par le virus, il avait trop besoin d'assistance et il ne voulait pas avoir d'acharnement, alors on a été obligé de le laisser partir le 3 octobre. »
Maintenant, Mme Mayer-Doré a déclaré : « On ne s'y attendait tellement pas... C'est choquant! On s'est fait vacciner, on se protège depuis le début, on fait attention, on évite certains endroits et on a quelqu'un qui vient chez nous qui nous donne la COVID-19. C'est gratuit et ça a couté la vie de mon mari. »
La pauvre dame s'en veut horriblement de ne pas avoir dit à l'employé de porter son masque correctement et de se laver les mains.
Il faut savoir que la victime était doublement vaccinée, mais qu'elle ne sortait pas. Quant au vendeur, celui-ci était antivaccin et anti-mesures sanitaires. Il ne s'en cachait d'ailleurs pas sur les réseaux sociaux.
Le Dr Quoc Dinh Nguyen, médecin gériatre et épidémiologiste, a révélé que même si les vaccins fonctionnent bien, ils ne sont pas sûrs à 100 % malheureusement. Il révèle qu'avec le temps, les anticorps produits à la suite de la vaccination diminuent.
Voilà donc l'importance d'une troisième dose pour les personnes à risque!
Nous tenons à souhaiter nos sympathies à cette famille endeuillée.
Source : Theworldnews.net