SONDAGES     VEDETTE     TELE

Il tente de décapiter sa conjointe avec un yo-yo

PUBLICATION
Jean-Simon Lussier
27 juillet 2021  (19h40)
PARTAGER

Un homme du Dakota du Nord a été accusé de tentative de meurtre après avoir tenté de décapiter sa conjointe à l'aide de la corde d'un yo-yo.

Alors qu'il était recherché pour avoir conduit un véhicule sans license valide et pour avoir fuit les policiers, Derek Dillman, 32 ans, demande à sa copine de le transporter au poste de police.

C'est une fois pratiquement arrivé que le tout a dégénéré. Frappant dans la fenêtre, il menace alors Michelle Kihlstrom de la tuer. Elle brûle alors un feu rouge pour se rendre plus rapidement à destination. Sans avertissement, il a alors pris son yo-yo et passe la corde autour du coup de la jeune femme. Arrivée au poste, elle réussit à se défaire de l'emprise de son copain alors que la corde se brise et va avertir les policiers à l'intérieur. Durant ce temps, Dillman a alors pris la voiture pour fuir les lieux.

La police s'est alors mise à la recherche de l'homme. Dans l'après-midi, il est aperçu au volant d'une moto miniature. Intercepté par un policier, l'homme affirme qu'il doit se rendre au Capitole de l'État et reprend la fuite. Il est alors rapidement arrêté par les policiers, donnant une fausse identitée. Plusieurs accusations sont alors portées contre lui dont une pour tentative de meurtre et une autre pour avoir terrorisé une personne.

Source Too Fab:
North Dakota Man Tries to Sever Girlfriend's Head With Yo-yo: Police

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS