SONDAGES     VEDETTE     TELE

L'acteur Ryan Grantham de Riverdale condamné à la prison à vie

PUBLICATION
Marc-Antoine Lafleur
23 septembre 2022  (9h19)
PARTAGER

Une nouvelle triste et choquante avait fait les manchettes en 2020, alors que l'acteur Ryan Grantham, qui s'est surtout fait connaître dans la série Riverdale, a froidement assassiné sa mère d'une balle dans la tête.

Ce mercredi, le jeune homme de 24 ans a reçu sa sentence par la Cour suprême de la Colombie-Britannique. Environ six mois après avoir plaidé coupable à une accusation de meurtre au second degré, voilà qu'il a obtenu un jugement de prison à vie pour avoir enlevé la vie de Barbara Waite, sa maman.

image

Des intentions graves

Selon les procureurs, Grantham a tiré sur sa mère à l'arrière de la tête alors qu'elle jouait du piano à la maison. Le lendemain, il a chargé sa voiture avec des armes, des munitions, des cocktails Molotov et des indications pour se rendre à Rideau Cottage, où vit le premier ministre canadien Justin Trudeau.

Les détectives qui enquêtent sur l'affaire affirment que Grantham a ensuite avoué qu'il tentait de tuer Trudeau et qu'il a écrit sur son objectif dans un journal.

Il est à noter qu'il ne sera pas admissible à une libération conditionnelle pendant ses 14 premières années d'emprisonnement.

Source: TMZ

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS