SONDAGES     VEDETTE     TELE

Le gardien de but des Blue Jackets de Columbus est décédé à l'âge de 24 ans

PUBLICATION
Claudine Poulin
5 juillet 2021  (10h15)
PARTAGER

Les Jackets ont confirmé la nouvelle, déclarant que le décès était le résultat d'un accident tragique dans lequel Kivlenieks a subi un traumatisme crânien apparent lors d'une chute dimanche soir. Le personnel médical a été appelé, mais Kivlenieks est décédé peu de temps après.

« Nous sommes choqués et attristés par la perte de Matiss Kivlenieks, et nous offrons nos plus sincères condoléances à sa mère, Astrida, à sa famille et à ses amis pendant cette période dévastatrice », a déclaré le président des opérations hockey des Blue Jackets, John Davidson. « Kivi était un jeune homme exceptionnel qui accueillait tout le monde avec le sourire et l'impact qu'il a eu pendant ses quatre années avec notre organisation ne sera pas oublié. »

Natif de la Lettonie, il n'a pas été sélectionné mais a signé un contrat d'entrée de trois ans avec les Blue Jackets avant la saison 2017-18, passant la majorité de son temps dans la Ligue américaine de hockey avec les Monsters de Cleveland.

Kivlenieks a re-signé un contrat de deux ans avant la campagne 2020-21 et a participé à huit matchs au cours des deux dernières saisons avec les Blue Jackets.

Source: TSN

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS