SONDAGES     VEDETTE     TELE

Le manager de Britney Spears démissionne et annonce que la chanteuse se retire de la musique

PUBLICATION
J. Maheux
6 juillet 2021  (18h12)
PARTAGER

Nous ne sommes pas sans savoir que Britney Spears, 39 ans, est sous tutelle depuis qu'elle a souffert de troubles mentaux en 2008. Les décisions concernant ses finances et ses soins personnels sont prises par Jamie Lynn Spears, sa mère. L'année dernière, Britney a entamé une procédure judiciaire pour demander au tribunal de lui retirer la gestion de ses affaires personnelles.

Le mois dernier, la chanteuse a déclaré à un juge de Los Angeles chargé de superviser la tutelle qu'elle voulait que ceci prenne fin. Mme Spears a qualifié la mise sous tutelle de 13 ans d'abusive, affirmant qu'elle était traumatisée, en colère et qu'elle voulait retrouver sa vie. Ce qui est tout à fait normal!

Maintenant, son manager, Larry Rudolph, a envoyé une lettre au père et tuteur de Britney, à sa mère Jamie, ainsi qu'à la responsable des soins nommée par le tribunal, Jodi Montgomery.

Voici ce qu'on peut y lire : « Cela fait plus de deux ans et demi que Britney et moi n'avons pas communiqué, et qu'elle m'a informé qu'elle souhaitait prendre une pause de travail indéfinie. Plus tôt dans la journée, j'ai appris que Britney avait fait part de son intention de prendre officiellement sa retraite.

Comme vous le savez, je n'ai jamais fait partie de la curatelle ni de ses opérations, donc je ne suis pas au courant de beaucoup de ces détails. J'ai été engagé à l'origine à la demande de Britney pour l'aider à gérer sa carrière et l'assister. Et en tant que manager, je pense qu'il est dans l'intérêt de Britney que je démissionne de son équipe car mes services professionnels ne sont plus nécessaires.

Veuillez accepter cette lettre comme ma démission officielle.

Je serai toujours incroyablement fier de ce que nous avons accompli au cours de nos 25 années de collaboration. Je souhaite à Britney toute la santé et le bonheur du monde, et je serai là pour elle si elle a de nouveau besoin de moi, comme je l'ai toujours été.

Larry Rudolph »

Il est à noter que Rudolph a rencontré Spears pour la première fois en 1995, alors qu'elle n'avait que 13 ans. Deux ans plus tard, elle signait son premier contrat de disque avec Jive Records. Rudolph a également géré les carrières de Justin Timberlake, Miley Cyrus et Avril Lavigne, parmi d'autres artistes à succès.

Source : Lesacdechips.com

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS