L'épisode de dimanche prochain ne fera pas exception, alors que la liste des invités qui seront présents sur le plateau vient tout juste d'être dévoilée.
Voici qui viendra animer les discussions avec l'animateur, Guy A. Lepage, et son fameux fou du roi:
• La coproductrice Sophie Laurain ainsi que les comédiens Éléonore Loiselle et Antoine Pilon, qui viendront discuter du téléroman Désobéir: le choix de Chantale Daigle, disponible depuis jeudi sur la plateforme Crave.
La série télévisée, basée sur une histoire réelle, raconte les débuts du combat pour le droit à l'avortement au Canada. Le scénario a été écrit par Daniel Thibault et Isabelle Pelletier. L'idée originale est signée Gaëlle D'Ynglemare. Alexis Durand-Brault, qui coproduit la série, agit également à titre de réalisateur. Le téléroman est une présentation d'ALSO Productions, en collaboration avec Bell Média.
• La chanteuse Isabelle Boulay, qui viendra présenter son nouvel album, intitulé Les chevaux du plaisir (Boulay chante Bashung), qui sortira le 17 mars prochain. L'album est inspiré de la rencontre de l'interprète avec l'auteur-compositeur-interprète alsacien Alain Bashung, décédé en 2009.
• Le skieur acrobatique Mikaël Kingsbury, qui a remporté l'épreuve en parallèle et les deux épreuves de ski de bosses lors des plus récents Championnats du monde de ski acrobatique.
• La présidente du Conseil du trésor du Québec, Sonia LeBel, qui est très présente dans les médias depuis les dernières semaines, alors que les négociations avec les syndicats représentant les employés du secteur public se poursuivent avec le gouvernement.
• La comédienne Sylvie Léonard, qui reviendra dans la très célèbre série humoristique Un gars, une fille, qui sera disponible sur ICI Tou.tv Extra dès le 9 mars prochain.
• Le diplomate Guy Saint-Jacques, ancien ambassadeur du Canada à Pékin, ainsi que l'ancien directeur du Service canadien du renseignement de sécurité, Richard Fadden, alors que les récentes allégations d'ingérence du Parti communiste chinois dans les élections fédérales canadiennes de 2019 et celles de 2021 font couler énormément d'encre depuis les derniers jours.
C'est donc un rendez-vous ce dimanche soir, dès 20 h, sur les ondes d'ICI Télé!