SONDAGES     VEDETTE     TELE

Les employés d'un Burger King démissionnent tous en même temps

PUBLICATION
J. Maheux
14 juillet 2021  (9h33)
PARTAGER

Cette histoire s'est déroulée dans un Burger King de Lincoln, au Nebraska. Rachael Flores, ancienne gérante de ce restaurant, a dénoncé des conditions pénibles dans lesquelles les employés évoluaient.

Elle a affirmé qu'elle-même s'était retrouvée à l'hôpital à cause de déshydratation. Elle a condamné le fait que les employés devaient travailler sans air climatisé dans la cuisine alors que la température s'élevait à plus de 32 degrés Celsius.

Elle a alors décidé de remettre sa démission et huit employés de son équipe ont décidé de la suivre!

Ce n'est pas tout! Puisque tous avaient donné un préavis de deux semaines; à la fin de celui-ci, les ex-employés ont décidé d'afficher leur départ de façon grandiose. Ils ont donc choisi la gigantesque affiche devant le restaurant.

Ils y ont écrit : « Nous démissionnons tous. Désolé pour les inconvénients. » Bien évidemment, cette annonce est devenue virale!

Rachael Flores s'est expliquée : « Nous voulions nous moquer d'eux [la direction], alors le « nous démissionnons tous » s'adressait principalement à eux. Le « désolé pour les inconvénients » s'adressait plutôt aux clients. »

Après toute cette mise en scène, il était évident que Mme Flores recevrait des directives de la haute direction. Elle a déclaré à ce sujet : « Il m'a dit qu'il fallait que j'enlève le message. Je lui ai répondu que je ne pouvais pas l'enlever parce que nous manquions d'employés et que l'heure du dîner commençait. »

Finalement, le message est resté tel quel pendant six heures pour finir par être remplacé par : « Nous embauchons. Horaires flexibles. »

Il est fort à parier qu'ils auront du mal à se trouver d'autres employés!

Source : Wctv.tv

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS