Elle a affirmé qu'elle-même s'était retrouvée à l'hôpital à cause de déshydratation. Elle a condamné le fait que les employés devaient travailler sans air climatisé dans la cuisine alors que la température s'élevait à plus de 32 degrés Celsius.
Elle a alors décidé de remettre sa démission et huit employés de son équipe ont décidé de la suivre!
Ce n'est pas tout! Puisque tous avaient donné un préavis de deux semaines; à la fin de celui-ci, les ex-employés ont décidé d'afficher leur départ de façon grandiose. Ils ont donc choisi la gigantesque affiche devant le restaurant.
Ils y ont écrit : « Nous démissionnons tous. Désolé pour les inconvénients. » Bien évidemment, cette annonce est devenue virale!
Rachael Flores s'est expliquée : « Nous voulions nous moquer d'eux [la direction], alors le « nous démissionnons tous » s'adressait principalement à eux. Le « désolé pour les inconvénients » s'adressait plutôt aux clients. »
Après toute cette mise en scène, il était évident que Mme Flores recevrait des directives de la haute direction. Elle a déclaré à ce sujet : « Il m'a dit qu'il fallait que j'enlève le message. Je lui ai répondu que je ne pouvais pas l'enlever parce que nous manquions d'employés et que l'heure du dîner commençait. »
Finalement, le message est resté tel quel pendant six heures pour finir par être remplacé par : « Nous embauchons. Horaires flexibles. »
Il est fort à parier qu'ils auront du mal à se trouver d'autres employés!
«Nous démissionnons tous»: les employés d'un Burger King affichent leur départ en grand https://t.co/mj6e7uFprf pic.twitter.com/cNt7wymU6A— TVA nouvelles (@tvanouvelles) July 13, 2021
Source : Wctv.tv