SONDAGES     VEDETTE     TELE

Les gens vaccinés contre la COVID-19 ne sont pas les bienvenus chez cette esthéticienne

PUBLICATION
E. Lapierre-Tanguay
13 juillet 2021  (19h28)
PARTAGER

Cette esthéticienne de Glasgow en Nouvelle-Écosse a pris la décision plutôt controversée d'interdir l'accès de ceux vaccinés contre la COVID-19 à son salon de beauté.

En effet, Sarah McCutcheon, propriétaire de Wellbeing, a récemment annoncé sur la page Instagram de son entreprise que seul les clients non-vaccinés étaient maintenant invités à prendre rendez-vous pour un soin. La dame explique avoir pris cette décision pour des raisons personnelles tout en s'inspirant d'un salon de coiffure de l'Australie qui aurait fait le même choix quelques semaines auparavant.

Ses propos:

« Beaucoup d'entre vous connaissent déjà la position que nous avons adoptée en mai, concernant la plus grande expérience du monde qui se déroule actuellement.

Nous croyons en la liberté de choix.

Malheureusement, nous constatons que trop de personnes sont gravement blessées par des produits qui n'ont pas été approuvés par la FDA et qui n'ont pas été soumis aux tests normalement requis. Il y a beaucoup plus d'inconvénients que d'avantages qui ressortent en agissant de la sorte, jusqu'à présent. Nous voulons faire de notre mieux pour créer un espace sûr pour notre belle clientèle, en particulier les femmes enceintes ou celles qui prévoient concevoir un enfant à l'avenir.

Il y a beaucoup trop d'inconnus autour de ce vaccin, et nous refusons de prendre des risques quand il s'agit de notre santé et de celle de ceux qui nous entourent. Merci de respecter gracieusement notre liberté de choix. Nous avons tous le droit de prendre nos propres décisions concernant ce qui est le mieux pour notre propre santé et notre propre corps. Nous vous encourageons à toujours faire des choix basés sur ce qui est vraiment bon pour vous et votre corps, plutôt que sur ce qui pourrait être bon pour quelqu'un d'autre.

Je vous aime, équipe Khemia

Nous vous encourageons à faire de même pour votre entreprise si vous ressentez la même chose. »

Cette annonce a provoqué une vague de réactions, la plupart étant plutôt négatives. Certains internautes la traitant même de dérangée. Elle a répliqué que plusieurs de ses clients ne souhaitaient pas se faire vacciner et que c'est grâce à ses recherches personnelles qu'elle en était venue à cette décision.

Crédit : Ayoye Monde

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS