SONDAGES     VEDETTE     TELE

Normand Brathwaite a subi un AVC en salle de répétition pour son spectacle

PUBLICATION
Mélanie Côté
7 mars 2023  (11h13)
PARTAGER

De passage à l'émission La semaine des 4 Julie lundi soir, Normand Brathwaite a fait de rares confidences sur ses problèmes d'anxiété.

En effet, l'artiste de 64 ans a raconté qu'avant de monter sur scène, il est souvent malade en raison du stress qu'il ressent.

De plus, il a révélé que récemment, il a été victime d'une ischémie cérébrale transitoire (ITC), soit « un AVC en court », tout juste avant d'entrer sur scène.

« En salle de répétition, j'étais dans le déni. Mais, la première journée où on est entrés dans le décor, j'ai vu le décor et j'ai vu ce grand trou noir, qui est le quatrième mur. Il n'y avait pas de public, la salle était vide. Là, je me suis mis à parler comme Jorane [NDLR une chanteuse et violoncelliste qui chante dans une langue inventée]. Je disais des mots qui n'existaient pas. Dans ma tête, je voulais dire au monde: ''Heille, ça feel pas'', et je disais : ''[#U%(Q#&%*(ZG]'' », a-t-il raconté.

« J'ai appelé mon gendre, qui est médecin. Et il m'a dit: ''Va tout de suite à l'hôpital''. Je suis allé à l'hôpital et, le lendemain, je suis retourné sur scène parce que je me suis dit que ça allait être la dernière fois. Finalement, ça a bien marché », a-t-il poursuivi.

Voici l'extrait où il raconte le tout:

Pour voir ou revoir l'épisode complet de La semaine des 4 Julie, c'est juste ICI.

Source: Monde de Stars

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS