Breaking: As #SeaKraken contemplate options, sources say Carey Price's health has clouded the selection process. It's too soon to say for certain, but he may miss significant time next season with a hip injury.
Full details on @DFOHockey:https://t.co/1fVIXMVQYy— Frank Seravalli (@frank_seravalli) July 18, 2021
Il confirme cependant ne pas savoir si Price manquera une partie de la saison régulière, mais cela serait une possibilité. Dans ces circonstances, Price aurait également demandé à ne pas être protégé et ainsi garder son gardien auxiliaire Jake Allen qui a fait du bon boulot en son absence cette saison.
Carey Price aurait subit une blessure à la hanche durant les dernières séries. La résonance mangnétique aurait d'ailleurs démontré que la blessure serait plus grave que l'organisation le croyait. Nous ne connaissons pas pour le moment la gravité exacte de la blessure, mais ils se pourrait que le Tricolore attende la fin du processus du repêchage avant de donner davantage de détails.
La blessure de Price en plus de son salaire très élevé pourraient faire en sorte que le nouveau Kraken de Seattle sélectionne un autre joueur dans ceux qui sont disponibles.
Source : Habs et LNH