SONDAGES     VEDETTE     TELE

Séparation pour un couple chouchou d'OD Dans l'Ouest et ils font de déchirantes confidences

PUBLICATION
Mélanie Côté
29 septembre 2023  (9h11)
PARTAGER

Une bien triste nouvelle a été révélée dernièrement concernant deux anciens candidats d'Occupation Double Dans l'Ouest.

En effet, il s'agit de la rupture amoureuse de Clodelle et d'Alex Yelle, qui étaient en couple depuis quelque temps. Ceux-ci avaient pris le temps de se connaître après l'aventure d'OD.

Il faut savoir que plusieurs avaient remarqué qu'ils avaient retiré leurs photos ensemble sur leurs comptes Instagram. Ainsi, l'équipe de QC SCOOP a décidé d'entrer en contact avec Clodelle afin d'avoir quelques détails.

Voici ce qu'elle a expliqué:

« Ça a été très difficile de finalement décider de ne plus être ensemble. C'est quelqu'un que j'aime vraiment. Ce n'était pas planifié. Notre couple, notre rupture, tout ça. Mais c'est quelqu'un que j'ai appris à découvrir et qui est tellement une belle personne. Je l'estime beaucoup. Il n'y a pas de ''beef'', il n'y a pas de malentendu. »

« C'est juste que malheureusement on n'était vraiment pas à la même place. Je me sens comme un peu plus mature, développée ou avancée dans ma vie. Je sais ce que je veux. Et je pense que lui, je veux pas parler pour lui, mais on était vraiment pas à la même place. Si on avait pas fait OD, c'est quelqu'un que j'aurais sûrement jamais rencontré, parce qu'on a tellement pas le même ''life style''. Mais à la sortie de l'émission, on est devenus tellement des amis proches et clairement ça s'est développé en plus. Mais en gros on était juste vraiment pas à la même place dans la vie pis c'est correct. On aura vraiment essayé que ça marche. Mais quand ça marche pas, ça marche pas. On passe à autre chose et on tourne la page. »

Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur, chacun de leur côté.

Source: QC SCOOP

SONDAGE

Avez-vous écouté Occupation Double Dans l'Ouest?

Oui7659.8 %
Non5140.2 %
Liste des sondages

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS