Effectivement, un jeune de 14 ans, Patrick Ferguson Odjick, aurait dévié volontairement de sa trajectoire vers la voie inverse pour percuter de plein fouet une remorqueuse. Le décès du jeune a été constaté dans un hôpital des environs. La collision a eu lieu vers vers 23h45.
Ronald Boucher, le conducteur de la remorqueuse et aussi propriétaire de Remorquage Manik, a affirmé : « Il a subitement dévié carré devant moi. » Il s'en tire sans aucune blessure, mais avec tout de même un choc post-traumatique. La remorqueuse est maintenant inutilisable.
La raison de ce suicide donne vraiment froid dans le dos. Le corps de la mère de cet adolescent, Shannon Ferguson, 44 ans, a été retrouvé sans vie près de son campement situé dans la communauté non loin de la plage Wanaki, avec des traces de violence visibles.
Une autopsie sera pratiquée sur le corps de la dame, mais tout porte à croire que son fils l'aurait tuée à coups de hache, avant de se munir du véhicule de celle-ci pour ensuite aller provoquer la collision qui lui a coûté la vie.
Il est à noter que selon Joni Ferguson, le fils de sa nièce avait des problèmes de dépendance et pourrait souffrir de schizophrénie.
Un ado aurait tué sa mère à coups de hache avant de provoquer une collision fatale. #JDM https://t.co/0fCZtKcUjW— Le Journal de Montréal (@JdeMontreal) July 13, 2021
Nos présentons nos plus sincères condoléances aux proches des deux victimes.
Source : Theworldnews.net