SONDAGES     VEDETTE     TELE

Un bébé est transporté à l'hôpital après avoir été blessé par l'effondrement du toit d'un supermarché

PUBLICATION
J. Maheux
16 juillet 2021  (13h36)
PARTAGER

Un bébé a été transporté d'urgence à l'hôpital après l'effondrement du plafond d'un supermarché Asda d'Ashton-under-Lyne, dans le Grand Manchester au Royaume-Uni. Des panneaux du plafond ont atterri sur le chariot dans lequel le poupon était assis!

Cette terrible histoire s'est produite hier soir vers 16h45. Évidemment, les clients ont été évacués du magasin de la Cavendish Street.

Une femme de 34 ans, qui faisait ses courses dans le magasin au moment de l'incident, a décrit la scène comme étant déchirante.

« Les panneaux d'aluminium ont atterri sur le bébé assis sur le siège du chariot. Le petit garçon avait environ quatre semaines. Ils ont emmené le bébé à l'hôpital. Le personnel d'Asda lui a mis une compresse froide sur la tête et lui a préparé un biberon.

Je lui ai conseillé de ne pas le nourrir et de ne pas garder la compresse plus de deux à cinq minutes à la fois.

J'étais avec ma fille. Les cris de cette femme m'ont brisé le coeur. »

Un autre homme qui était sur les lieux au moment du drame, Paul Bowers, a pour sa part déclaré :

« Je me promenais et j'ai descendu l'une des allées et j'ai entendu ce gros boum. Ils appelaient tout le monde de se rendre à la caisse, alors je suis allé voir si quelqu'un était blessé. Quelqu'un m'a dit qu'une femme avec une poussette était juste en dessous et qu'elle avait réussi à s'enfuir à la dernière seconde.

Quand j'ai entendu le bruit, j'ai cru que quelque chose avait explosé. Ensuite, il y avait des tas de poussière partout. Ils ont dit à tout le monde d'arrêter de faire des courses et de quitter le bâtiment. »

Pour le moment, nous ne savons pas encore s'il y a eu d'autres blessés.

Un porte-parole du magasin a déclaré qu'une enquête avait été ouverte pour déterminer la cause des dégâts.

Des photos prises à l'intérieur du magasin ont montré une section du plafond endommagée près des caisses automatiques et des débris éparpillés sur le sol.

Voyez ces photos :

image

image

Source : Dailymail.co.uk

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS