Un adolescent de 17 ans a fait la macabre découverte, dans le sous-sol de la résidence, d'un bambin de 4 ans qui se serait accidentellement étranglé avec un objet et celui-ci aurait laissé des marques de strangulation sur le cou du petit.
Le beau-père de la jeune victime était, à ce moment, au bord de la piscine.
Ce serait vers 18h30 qu'un appel aurait été logé aux autorités et celles-ci ont trouvé le petit garçon qui était déjà en arrêt cardio-respiratoire au moment de leur arrivée. Elles ont pratiqué les manoeuvres de réanimation jusqu'à ce que les ambulanciers arrivent sur les lieux. Malgré le fait qu'il ait été acheminé vers un centre hospitalier, le décès du bambin a été confirmé dimanche matin par les forces de l'ordre de Laval.
Puisqu'une enquête est présentement en cours, le beau-père s'est abstenu de tout commentaire.
Il est à noter que la maman, le beau-père et son fils étaient tous à la maison lors du drame et que ceux-ci ont été interrogés par les policiers. La mère était d'ailleurs encore traitée pour choc nerveux ce dimanche.
En attente des résultats de l'autopsie, la police de Laval préfère ne pas donner de compte rendu officiel sur ce qui semble être tout de même un accident.
Nos sincères condoléances à toute la famille!
Un enfant de 4 ans se serait étranglé accidentellement: un ado a fait la triste découverte samedi soir dans le sous-sol de la résidence #JDQ https://t.co/LNuSrHGXw3— Le Journal de Québec (@JdeQuebec) July 12, 2021
Source : Theworldnews.net