L'altercation inquiétante s'est produite samedi au domicile de l'ex-petite amie de Stacy, en Floride.
Stacy, qui est âgé de 30 ans, serait devenu furieux et agressif avec son ex lors d'une dispute et c'est à ce moment-là que la vidéo montre l'ancien choix de 5e ronde la frapper à la tête avant de la lancer d'un canapé, la jetant à travers la pièce et dans le téléviseur.
La télévision est alors tombée sur la femme alors qu'elle essayait de calmer Stacy, mais celui-ci lui a jeté un objet et s'est précipité dans un coin.
Tout au long de la vidéo, nous pouvons entendre la femme suppliant Stacy d'arrêter.
Voici la troublante séquence :
Celle-ci aurait appelé les flics immédiatement après l'altercation, mais Stacy a fui les lieux avant que les forces de l'ordre n'arrivent.
L'ex de Stacy aurait demandé une ordonnance d'interdiction pour elle et son fils. Dans les documents, elle affirme que le joueur de football est venu chez elle vers 14 heures samedi pour voir son fils. Elle prétend qu'il est devenu furieux et jaloux.
« Il m'a donné plusieurs coups de poing à la tête! Je l'ai supplié d'arrêter parce que le bébé était sur le canapé à quelques mètres de l'endroit où il m'a frappé », a écrit la femme dans la demande d'ordonnance d'interdiction.
« Il m'a alors ramassée et m'a jetée dans ma télé. La télé a commencé à tomber et il s'est retourné pour s'assurer que je ne me levais pas. Alors que j'étais allongée sur le sol, il a commencé à me crier dessus. Il m'a ensuite soulevé du sol et m'a plaqué contre le siège gonflable de notre fils. »
L'ancien joueur de football aurait alors dit « Je t'aime » à leur petit garçon et se serait enfui.
Dans l'ordonnance restrictive, la femme dit « qu'elle craint pour sa vie et pour celle de ses enfants ».
Elle s'est rendue à l'hôpital où elle a été soignée pour une blessure à la tête, ainsi que des ecchymoses.
Source : TMZ