Il l'a rapidement enlevé et sa mère, Dawn, a appelé son mari. Celui-ci a ramassé le short, l'a secoué et une araignée en est sortie.
Elle a déclaré : « Nous avons ri et l'avons pris à la légère parce que, bizarrement, j'ai été mordue aux fesses il y a environ 15 ans par une araignée dans mon jean. »
Elle a continué : « Mon mari s'est assuré qu'il allait bien, a pris son short et l'a nettoyé. J'ai pris une photo de l'araignée, juste au cas où, puis il est allé dans la piscine. »
Bear a barboté dans la piscine pendant une demi-heure avec son père de 47 ans et ses frères et soeurs Forrest, 19 ans, Finlay, 16 ans, et Feather, 15 ans.
Cependant, lorsque Bear est sorti, il était extrêmement pâle, il s'est plaint d'être malade, d'avoir chaud et froid et son coeur a commencé à s'emballer. C'est à ce moment que la dame s'est rendue compte que son fils faisait de la fièvre.
Puisque les deux parents sont formés comme premiers répondants, ils en ont déduits qu'ils devaient immédiatement appeler les urgences qui leur ont dit de se rendre à l'hôpital sur-le-champ!
La mère a raconté, encore horrifiée : « Le trajet jusqu'à l'hôpital dure 35 minutes, et alors que je le conduisais, il a commencé à avoir des hallucinations. Il aime beaucoup le film Cars et il disait qu'il pouvait voir Mater dans les arbres. Toutes les quelques respirations, il prenait une très grande inspiration, comme s'il n'arrivait pas à reprendre son souffle. J'ai dû l'aider à entrer dans l'hôpital. »
Le couple est arrivé à l'hôpital à 23 heures, où Bear a commencé à vomir. Il est devenu somnolent, a commencé à souffrir de maux de tête et sa température est restée élevée. C'est à ce moment que la dame a décidé de montrer la photo de l'araignée en question au médecin, qui a immédiatement consulté le centre antipoison.
En fait, le jeune homme avait été piqué par une fausse veuve noble.
Bear est resté à l'hôpital toute la nuit et a fait l'objet d'une surveillance étroite, d'un électrocardiogramme et d'analyses de sang avant de sortir de l'hôpital à 15h30 le lendemain.
Quant au médecin qui s'est occupé de Bear, celui-ci a demandé à ce que la morsure soit consignée dans son journal, afin que d'autres professionnels puissent tirer des enseignements de son expérience.
Bear, qui est autiste, était très fatigué après son épreuve et il a dormi 13 heures lorsqu'il est rentré chez lui. Sa mère a déclaré que puisqu'il est autiste, ceci a parfois un impact sur les maladies. Les autistes ont tendance à ressentir la douleur et à vivre la maladie d'une manière différente des personnes neurotypiques.
Dawn demande maintenant aux familles d'être vigilantes et de bien vérifier que les vêtements laissés dehors ne contiennent pas de bestioles ou d'insectes avant de les porter. Elle a déclaré : « Ce que nous ne voulons pas, c'est que les gens aient encore plus peur des araignées et les tuent. Les araignées sont belles. Bear veut une tarentule comme animal de compagnie, c'est dire à quel point il aime les araignées. »
La dame rappelle toutefois l'importance d'aller chercher un traitement médical en cas de morsure!
Source Daily Mail :
Horror as boy, eight, is bitten on his backside by false widow spider that had crawled into his swimming trunks - leaving him hallucinating and vomiting