SONDAGES     VEDETTE     TELE

Une assistante dentaire de 42 ans arrache des dents à un patient drogué

PUBLICATION
J. Maheux
17 juillet 2021  (10h58)
PARTAGER

Une femme du Nevada, aux États-Unis, a été arrêtée, accusée d'avoir cambriolé le cabinet dentaire où elle travaillait en tant qu'assistante et d'avoir arraché 13 dents à un patient, malgré le fait qu'elle ne soit pas du tout une dentiste! Et oui, vous avez bien lu!

En effet, Laurel Eich, 42 ans, de Reno, a admis à plusieurs personnes, y compris aux agents, qu'elle avait pratiqué la procédure médicale et utilisé des anesthésiques mis au rebut par le cabinet dentaire.

Ce n'est pas tout! Des patrouilleurs avaient répondu à une alarme de cambriolage après les heures d'ouverture du cabinet dentaire sur Sun Valley Boulevard le 3 mai dernier, et ont trouvé la porte entrouverte et une fenêtre arrière brisée. À l'intérieur, ceux-ci avaient découvert que 22 861 dollars en espèces et en chèques avaient été volés dans un tiroir.

Les forces de l'ordre ont identifié la femme comme une personne d'intérêt dans cette affaire. Celle-ci a été interrogée mercredi et arrêtée et pour six chefs d'accusation, dont deux pour cambriolage, d'un chef d'accusation de conspiration en vue de commettre un cambriolage et d'avoir pratiqué une opération chirurgicale sur une autre personne sans autorisation. Elle doit également répondre de trois chefs d'accusation pour violation de la probation ou de la condition d'une peine avec sursis.

Laurel Eich était détenue à la prison du comté de Washoe vendredi, avec une caution de 20 000 dollars.

Nous n'avons pas plus de détails sur le « patient » qui a subi les extractions dentaires, mais nous savons qu'elle pratiquait cela dans ses temps libres.

Source : Dailymail.co.uk

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS