SONDAGES     VEDETTE     TELE

Une autre victime de violence conjugale s'affirme sur les réseaux sociaux

PUBLICATION
J. Maheux
19 juillet 2021  (12h05)
PARTAGER

Comme plusieurs autres femmes l'ont fait, c'est maintenant au tour de la nutritionniste Isabelle Huot de dévoiler, à coeur ouvert, ce dont elle a été victime pendant quatre ans. La violence physique, psychologique et verbale... ça doit s'arrêter maintenant!

Voici sa publication :

On peut y lire : « La violence conjugale, ça nous touche toutes et tous de trop près. J'ai personnellement vécu 4 ans avec un homme violent tant physiquement que psychologiquement. Ces hommes sont si manipulateurs qu'on a du mal à les laisser malgré l'énorme souffrance que l'on vit. Cet homme connu était louangé de tous, par contre, dans l'intimité, il m'abaissait constamment, tant sur mon physique que mes performances professionnelles. En prime, le nombre de fois qu'il m'égorgeait en m'accotant au mur et qu'il passait le couteau sous la porte quand je m'enfermais dans la salle de bain... Il a fallu que je découvre sa 2e vie, et oui son autre femme officielle, pour le laisser définitivement. J'ai eu si peur en le laissant car les menaces de mort étaient quotidiennes....

Aujourd'hui, j'ajoute ma voix pour dire non à la violence entre partenaires intimes et pour signifier mon appui aux victimes en disant #UnePourToutes!

Si vous avez besoin d'aide, SOS violence conjugale est disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7, au 1 800-363-9010 et sur www.sosviolenceconjugale.ca

Si vous souhaitez faire une différence avec moi, les t-shirts "une pour toutes et "un pour toutes" sont disponibles sur www.omakou.com, au profit de SOS violence conjugale. »

C'est effrayant toute cette violence et les réactions n'ont pas tardé à fuser suite à sa publication :

image

image

image

image

Source : Mondedestars.net

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS