SONDAGES     VEDETTE     TELE

Une des deux jumelles d'OF explique son altercation ainsi que son passage derrière les barreaux

PUBLICATION
Kim Veilleux-Gagnon
13 mai 2023  (17h52)
PARTAGER

Après avoir semé la controverse, il y a de ça quelques semaines, en raison de problème d'argent suite aux impôts, une des soeurs jumelles de la plateforme OF, Jessica Massie, est de nouveau libre suite à un séjour en prison.

Jessica et son copain actuel ont été incriminés pour voies de fait allant même jusqu'à l'huissier qui aurait été à leur résidence en raison d'une situation concernant le véhicule de l'ex-copine de son amoureux et celui-ci.

La jumelle mentionne qu'elle a demandé calmement à l'huissière de quitter sa résidence privée et de retourner simplement dans le bas de la rue. Jessica précise qu'elle possède une caméra sur laquelle on peut constater que tout s'est passé dans le respect, sans aucune prise de tête, ni infraction.

Effectivement c'est une situation qui a affecté la femme et c'est dans une vidéo qu'elle explique avec émotions son séjour enfermée, en plus de la rencontre avec l'huissière.

Elle détaille aussi le fait qu'un agent de la paix lui aurait grandement manqué de respect puis par la suite lorsque celui-ci aurait remarqué la caméra, il aurait changé radicalement de comportement en lui expliquant pourquoi cette capture semblait si dure.

Pour l'instant d'après QC SCOOP, son amoureux serait, lui, toujours enfermé.

Voici la vidéo officielle publiée sur TikTok:

@twinsjess0 Je peut pas croire se que je viens de vivre la j'en laisse beaucoup passer des choses mais sa non surtout que j'ai tout les preuves sur video comment on peut mentir comme sa 😭 insta jessouxoo ♬ son original - Jessica massie

Effectivement, les deux soeurs créatrices de contenu sèment souvent la controverse.

On espère et lui souhaite tout de même que cette situation se règlera rapidement.

Source: QC SCOOP

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS