Une vidéo publiée sur les médias sociaux montre la femme aux cheveux gris avec du ruban adhésif argenté sur la bouche, avec ses bras et son corps apparemment attachés au siège.
Voyez celle-ci :
On pouvait l'entendre crier : « Toi! Toi! » alors que les passagers quittaient le vol 1774 d'American Airlines devant elle.
Le vol de deux heures du 6 juillet entre Dallas, Fort Worth et Charlotte, en Caroline du Nord, avait été retardé d'au moins trois heures avant de décoller à minuit, mais environ une heure après le début du voyage, le chaos a éclaté, d'après la dame qui a fait cette vidéo.
« Les hôtesses de l'air ont commencé à allumer les lumières vers 1 h 30 du matin et nous pouvions voir toutes les hôtesses de l'air courir dans les allées, frénétiquement, en se chuchotant les unes aux autres. L'équipage de l'avion a commencé à fermer les toilettes à clé, à prendre les sacs dans les compartiments supérieurs, et ne voulait pas dire ce qui se passait. »
La dame a continué : « C'était juste un peu comme le chaos et personne ne savait ce qui se passait. »
Finalement, le pilote a pris la parole dans l'interphone, demandant aux gens de rester à leur place, et évoquant une mauvaise situation dans l'avion en ce moment, selon la passagère.
Elle a ajouté : « Nous avons commencé à entendre de plus en plus de cris, et nous nous sommes dit : « Attendez une minute ».
Alors que l'avion était sur le point d'atterrir, une hôtesse de l'air assise près d'eux a expliqué qu'une femme, apparemment atteinte de troubles mentaux, a fait une crise et a eu envie de sortir de l'avion. Elle s'est dirigée vers les sorties et a commencé à frapper sur les portes en disant : « Vous devez me laisser sortir de cet avion! »
« Je suppose qu'il a fallu les cinq agents de bord pour la maîtriser et la mettre littéralement à terre », a-t-elle ajouté à propos de l'incident. « Ils l'ont fait descendre, l'ont mise dans son siège et l'ont attachée avec du ruban adhésif. »
American Airlines a confirmé l'incident, déclarant que la femme a agressé et mordu une hôtesse de l'air après avoir tenté d'ouvrir la porte d'embarquement avant et a été retenue pour la sécurité des autres clients et de notre équipage.
« Le personnel d'urgence attendait l'arrivée de l'avion au sol à Charlotte, et a emmené la femme dans un hôpital local », a déclaré la compagnie aérienne, qui l'a placée sur la liste interne des personnes interdites de vol d'American en attendant une enquête.
Source : Nypost.com