Cette affreuse histoire s'est déroulée le 14 juillet 2020. La dame en question a attaqué son mari Michael Baines, 80 ans, pendant qu'il dormait à leur domicile, car il aurait abusé sexuellement de son fils et de sa fille et ce, pendant de nombreuses années.
Dans les faits, son fils Craig aurait mis fin à ses jours en 2007 après avoir été perturbé, avant sa mort, et avoir fait de la prison pour une agression. Il avait dit à sa mère que l'homme qu'il avait attaqué était un pédophile qui avait abusé de lui sexuellement.
Le jour de l'incident, Mme Smith, qui s'occupait également de son mari, est rentrée chez elle et a rempli un seau de son jardin avec de l'eau bouillante qu'elle a mélangée à près de 3 kg de sucre. Alors que M. Baines était endormi dans son lit, elle a versé le contenu sur ses bras et son torse, puis a quitté la propriété.
Elle s'est rendue chez des voisins et a frappé à la porte d'entrée jusqu'à ce que l'occupant réponde. Il a appelé la police et une ambulance après l'avoir entendue dire : « Je lui ai fait très mal, je pense que je l'ai tué ».
Peu de temps après, les forces de l'ordre sont arrivées sur les lieux et ont trouvé M. Baines qui souffrait atrocement et qui gémissant dans son lit, la peau de son bras droit et de sa main se détachant.
La police a déclaré que le retraité a été transporté d'urgence à l'hôpital de Whiston aux premières heures dans un état grave. Il est resté dans l'unité des grands brûlés pendant deux semaines dans un état stable avant que son état ne se détériore et qu'il ne meure le 18 août.
La dame en question :
Après l'incident, Mme Smith a d'abord été accusée de lésions corporelles graves, mais peu après la mort de son mari, elle a été accusée de meurtre.
Vendredi, Smith a donc connu sa sentence : prison à vie et purger un minimum de 12 ans derrière les barreaux. Elle avait plaidé l'homicide involontaire par perte de contrôle, mais un jury l'a déclarée coupable de meurtre le mois dernier.
Amanda Yip, la juge dans cette cause a déclaré ceci : « Vous avez eu du mal à tout assimiler, mais vous avez fait le lien entre ce que Craig avait dit la veille de sa mort et ce que votre fille vous disait. Vous étiez naturellement très bouleversée. Vous avez été décrite comme étant furieuse à l'idée de ce qui avait été fait à vos enfants.
Il a été dit au procès par diverses personnes que ses actions étaient délibérées et réfléchies, que même si elle était évidemment très bouleversée et angoissée par ce qu'elle avait entendu, les preuves démontrent qu'elle se contrôlait et qu'elle a agi avec colère et pour se venger. C'est donc la raison pour laquelle elle a été jugée coupable.
De plus, il a été précisé que M. Baines a été attaqué d'une manière particulièrement brutale et douloureuse.
Paul Hughes, inspecteur en chef, a affirmé : « Smith a tué son mari Michael d'une manière si douloureuse et cruelle. »
Il a enchaîné : « Jeter de l'eau bouillante sur quelqu'un qui dort est absolument horrible. Le fait de mélanger trois sacs de sucre à l'eau montre sa détermination à causer des blessures graves.
Le sucre ajouté à l'eau la rend vicieuse. Elle devient plus épaisse et plus collante et pénètre mieux dans la peau.
Michael est resté à l'agonie et, au lieu d'appeler les services d'urgence, elle a perdu du temps en se rendant dans une maison située neuf portes plus loin pour dire à un voisin, dont elle n'était pas proche, ce qu'elle avait fait.
Michael était un homme âgé qui s'est battu pour sa vie après l'attaque, mais malheureusement, il est décédé. »
Vraiment une histoire malheureuse pour une famille entière!
Source : Dailymail.co.uk