SONDAGES     VEDETTE     TELE

Une femme kidnappée a été secourue après avoir laissé des notes implorant de l'aide

PUBLICATION
J. Maheux
15 juillet 2021  (9h33)
PARTAGER

Une femme a été sauvée dimanche après avoir laissé des notes dans deux toilettes publiques en Pennsylvanie, suppliant quelqu'un d'appeler la police.

La dame a laissé une première note dans les toilettes du Walmart de Carnegie, en Pennsylvanie, le 8 juillet, affirmant qu'elle était retenue contre son gré et agressée sexuellement et physiquement.

Dans ce message, elle a aussi écrit que son agresseur avait un couteau et elle a insisté pour que quelqu'un appelle le 911, car ce n'était pas une blague. Elle a également laissé des informations, notamment le type de voiture que l'individu conduisait et son adresse, dans l'espoir d'être secourue.

Des employés du Walmart ont trouvé la note inquiétante et ont immédiatement informé les forces policières.

Lorsque les forces de l'ordre sont arrivées à l'adresse indiquée dans la note, personne n'a répondu à la porte, mais elles ont signalé qu'elles pouvaient entendre des meubles se déplacer à l'intérieur.

Les agents ont alors appelé le numéro de l'homme en demandant à parler à la victime. Cependant, celui-ci a refusé de mettre l'appel en main libre. Au cours de la conversation téléphonique, l'homme a déclaré à la police qu'ils étaient tous les deux en vacances à New York! La victime a confirmé pour sa part à la police que l'individu était son petit ami! Elle devait être terrifiée.

C'est deux jours plus tard, le 10 juillet, qu'une autre note laissée par la même victime est apparue sur le miroir des toilettes pour femmes du musée Fallingwater à Mill Run. D'ailleurs, des images de surveillance ont montré que l'homme et sa victime se sont bel et bien rendus sur place.

Dans la seconde note, la femme supplie à nouveau quelqu'un d'appeler le 911. Elle affirmait qu'elle était retenue contre son gré depuis le 1er mai et que, malgré ce qu'elle disait au téléphone, elle n'était pas en vacances avec son petit ami. Elle a aussi précisé qu'elle a entendu la police frapper à la résidence, mais que les abus n'ont pas cessé et qu'il ne faut pas abandonner. On pouvait y lire aussi : « Si je ne m'en sors pas, dites à ma famille que je les aime. » C'est vraiment poignant.

C'est à ce moment que la police a alors pu obtenir un mandat de perquisition. L'équipe du SWAT a encerclé le domicile de l'homme dans le canton de Scott, tôt dimanche matin, sauvant la femme et arrêtant l'individu.

Il s'avère que Corey Brewer, 38 ans, de Pittsburgh, avait déjà eu une relation avec la dame, mais elle a déposé une ordonnance de protection pour les abus contre elle en août 2020 et qui a expiré un mois plus tard.

Selon la plainte, elle a déclaré à la police que Brewer avait pris son téléphone et l'avait agressée sexuellement et physiquement, menaçant également de la tuer, elle et ses enfants, si elle essayait de partir.

La femme a également déclaré que Brewer avait pris des photos d'elle nue contre son gré et qu'il avait utilisé un couteau pour lui couper le pied. La police a confirmé qu'il y avait des signes évidents d'agression. L'homme est maintenant accusé d'agression sexuelle et de séquestration.

Brewer est détenu à la prison du comté d'Allegheny et doit se présenter au tribunal le 22 juillet pour une audience préliminaire.

Chapeau à cette dame! Elle a eu beaucoup de courage!

Source : Dailymail.co.uk

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS