Celle-ci aurait fait un infarctus alors qu'elle avait des rapports sexuels avec un homme de 26 ans dans sa voiture. La jeune femme est d'ailleurs décédée.
Selon les dires de l'homme, les lèvres et la peau de la jeune fille sont devenues pâles et ses mains se sont tordues en arrière dans un spasme. C'est alors que celui-ci a emmené d'urgence l'adolescente inconsciente à l'hôpital, où les médecins ont tenté de la ranimer. C'est à 1 h 20 du matin, heure locale, que celle-ci a rendu l'âme.
Selon le Département de la sécurité publique de l'État, les infirmières qui ont traité Gabrielly ont trouvé du sang dans son vagin, mais celles-ci ont écarté tout signe de violence.
La famille de la jeune victime a déclaré qu'elle n'était pas au courant de sa relation avec cet homme et qu'elle ne savait pas si elle souffrait d'une quelconque maladie.
Le ministère de Cubatão a fait savoir dans un communiqué que des examens médico-légaux ont été demandés et que l'affaire a été enregistrée comme une mort suspecte par le commissariat de police de Cubatão.
Il est à noter qu'au Brésil, l'âge du consentement sexuel est de 14 ans et que l'homme qui avait des rapports sexuels avec Mme Dickson, au moment de sa mort, n'a donc pas été inculpé.
Voici des photos de cette jeune femme :
MENINA DE APENAS 15 ANOS MORRE APÓS RELAÇÃO SEXUAL
A Polícia Civil está investigando a morte de Gabrielly Dickson Alves Nascimento, de 15 anos. A adolescente faleceu após dar entrada em uma unidade de saúde em Cubatão, São Paulo, em parada cardiorrespiratória. pic.twitter.com/uSnod8rk6W— 🕍 CPX DA PENHA 🕍 & 🇩🇪 CPX DO ALEMÃO 🇩🇪 OFC (@PenhaCpx) August 1, 2021
Source : Dailymail.co.uk
Crédit photos : Dailymail