SONDAGES     VEDETTE     TELE

Une sonnette intelligente filme un homme demandant à une femme de sortir de sa maison afin de l'agresser

PUBLICATION
J. Maheux
24 juillet 2021  (11h58)
PARTAGER

Amanda Nowak, de Las Vegas, a publié sur sa page Facebook la séquence incroyablement effrayante, capturée par la caméra de sa sonnette Ring, d'un inconnu frappant à sa porte d'entrée. Celle-ci, terrifiée, a été forcée de se cacher à l'intérieur de sa propre maison.

L'homme répètait sans arrêt : « Vous êtes sûre? » Et il a continué : « Je viens de sonner à votre porte, parce que j'ai quelques questions à vous poser. Vous êtes sûre? Vous êtes sûre? » L'homme barbu était d'un calme effrayant.

Amanda, qui était seule à la maison à ce moment-là, est restée complètement silencieuse et cachée, priant pour que l'homme bizarre s'en aille, ce qu'il a fait heureusement.

Cependant, la situation s'est corsée lorsque son mari, qui n'était pas à la maison avec elle, a été alerté de l'activité et a utilisé la fonction vocale de la télécommande pour demander à l'étranger de s'identifier.

L'étranger s'est arrêté dans son élan et est retourné à la porte d'entrée.

Il a répondu alors paisiblement au mari, en fixant la caméra : « Ouais! Vous m'entendez? Ce que je cherche, c'est que la fille qui est dans la maison vienne ici, parce que je vais la violer et la tuer. Pouvez-vous lui faire ouvrir la porte? »

Il a enchaîné : « Je vais violer et tuer la fille qui est derrière cette porte quand elle me laissera entrer. Je veux la violer et la tuer. J'ai un couteau et un pistolet. Ouais! Et je vais encore frapper à la porte! » Il a annoncé ceci avant d'enfin quitter les lieux pour de bon par la suite.

Voyez cette terrifiante vidéo :

En publiant cette vidéo la dame a écrit : « Donc c'est arrivé ce soir... plutôt effrayant! J'étais seule à la maison.

Vous entendrez mon mari sauter sur le Ring un peu après, il n'était pas là... Je me cachais là où ce type ne pouvait pas me voir et je n'ai jamais dit un mot... pendant tout le début, il parle tout seul.

La police a été appelée, la dame du 911 est restée en ligne jusqu'à l'arrivée des policiers. Le dossier a été signalé et je leur ai montré la vidéo. Ils le recherchent... assez pour l'arrêter s'ils le trouvent. Mon mari est à la maison maintenant. Verrouillez vos portes les amis!! »

L'homme a ensuite été arrêté dans le centre-ville de Las Vegas après que quelqu'un ait reconnu sa photo sur les médias sociaux. Il a été accusé de harcèlement, de coercition et d'obstruction à un agent de police. Il n'était pas clair dans l'immédiat s'il était armé comme il le prétendait, bien qu'aucune accusation de port d'arme n'ait été portée.

Dans une mise à jour Facebook de sa terrifiante aventure, la dame a écrit : « Le pouvoir de la communauté utilisant les médias sociaux est fort et cela le prouve! Merci à tous! Je suis juste contente qu'il soit hors des rues et qu'il ne puisse plus nuire à personne. »

Une histoire à glacer le sang!

Source : Toofab.com

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS