Ces adolescents ont donc été contraints de passer la nuit à l'aéroport international Charlotte Douglas, car ils étaient trop jeunes pour aller à l'hôtel.
Certains passagers d'American Airlines ont également admis que les adolescents de Boston étaient très désagréables et une autre, Stephanie Krzywanski, a filmé un appel qu'elle faisait depuis l'avion, et derrière elle, un jeune homme saluait la caméra dans son dos.
Elle a déclaré : « Il y avait un groupe de lycéens qui fêtaient leur diplôme, qui étaient turbulents et ne portaient pas leur masque. »
Pour sa part, Malik Banks, qui était assis non loin du groupe a affirmé ceci : « C'était mauvais. D'abord ils criaient, ils juraient. Ils étaient très odieux. Ce n'était pas tout le monde! Je dirais que 75 à 80 pourcent d'entre eux étaient des ados terribles. »
La compagnie aérienne a déclaré que le vol qui a subi ce retard et a été reprogrammé pour mardi matin et Andrew Trull, le porte-parole d'American Airlines, a précisé que tous les passagers, y compris ceux qui ont causé la perturbation initiale, ont été replacés sur le nouveau vol, mais ceux-ci devront accepter de porter le couvre-visage!
Il a d'ailleurs ajouté ceci : « Conformément à la procédure, les clients concernés ont été invités à quitter l'avion. Nous attendons de nos clients qu'ils respectent nos politiques lorsqu'ils choisissent de voler avec nous, et nous prenons des mesures lorsque ce n'est pas le cas. »
Il est à noter que les personnes qui étaient présentes sur ce vol ont reçu des bons d'hôtel et de repas en attendant le nouveau vol. Une chance!
Source : Mirror.co.uk
Crédit photo : Mirror