En effet, il s'agit de la dernière semaine avant la pause des Fêtes, alors que la finale de mi-saison sera diffusée ce jeudi 12 décembre.
Dans un récent article, le magazine 7 Jours a donné des détails sur ce qui nous attend pour ces quatre derniers épisodes avant les Fêtes.
D'abord, la patiente Anne-Marie Bernard, jouée par Isabelle Giroux, sera de retour à l'hôpital St-Vincent, elle qui multiplie les visites depuis longtemps dans les centres hospitaliers, en raison de divers symptômes, mais les tests médicaux ne révèlent rien.
Toutefois, le personnel médical serait peut-être passé à côté de quelque chose d'important. L'autrice Marie-Andrée Labbé a mentionné ceci à ce sujet:
Une grande quantité de médicaments a disparu de la réserve, ce qui provoque la panique chez le personnel, qui tente de découvrir qui est responsable de ce vol. Marco, de son côté, prendra une décision importante à propos de Clémence, la jeune femme qui le harcèle.
Hervé, le patient qui a la phobie de vieillir, fera une demande très particulière aux médecins, qui ne sauront pas vraiment quoi faire à ce propos.
Finalement, pour la finale de mi-saison, qui sera diffusée le jeudi 12 décembre, l'autrice a affirmé qu'elle avait préparé un gros revirement de situation et que les téléspectateurs de la série seront impatients de voir la suite, en janvier prochain.
Ça promet!
Voici la bande-annonce:
Vous pouvez lire l'article complet du magazine 7 Jours en cliquant sur le lien suivant: «STAT» : Un événement qui changera tout.