L'autrice d'Indéfendable dévoile des détails croustillants sur ce qui vous attend dans la nouvelle saison
Crédit photo: TVA - Indéfendable
L'autrice et productrice d'Indéfendable, Izabel Chevrier a dévoilé quelques détails sur ce qui attend les téléspectateurs dans la quatrième saison de la populaire série diffusée sur les ondes de TVA.
Rappelons d'abord que dans le cadre de la finale de la troisième saison, qui a été diffusée en avril dernier, un énorme revirement de situation s'est produit, alors que nous avons notamment appris que le sergent Diaz (Thomas Vallières) était dans le camp de Dylan Blondin (Patrice Godin) depuis le début.
De plus, l'avocat Léo Macdonald, interprété par Sébastien Delorme, se retrouve dans le pétrin, alors qu'il a foncé directement sur Blondin avec son véhicule et ce dernier est décédé. Macdonald ne s'est pas arrêté par la suite et a plutôt décidé de fuir.
Des détails sur la quatrième saison
Dans le cadre d'un entretien avec l'équipe du magazine 7 Jours, Izabel Chevrier a dévoilé quelques détails sur ce qui attend les téléspectateurs. Voici ce qu'elle a mentionné d'entrée de jeu:
« Avec une telle finale, il fallait reprendre en continu. J'aime ce genre de finale remplie d'action. Lorsqu'on reprend, Léo et Ti-Bill sont en état de choc. Ils ont quitté le garage et sont rendus à l'extérieur. On les suit à partir de là. »
À propos des conséquences pour Léo, Mme Chevrier affirme:
« On verra s'il y aura des accusations et quelles seront les conséquences pour Léo. À tout le moins, je peux dire qu'il est dans le trouble... »
Rappelons que l'arme que Dylan Blondin tenait dans ses mains lorsqu'il a été happé a été ramassée par le sergent Diaz, mais Léo l'ignore et l'arme demeure introuvable.
Malheureusement, la santé de Ti-Bill et d'André sera en péril:
« Nous verrons que Ti-Bill est de plus en plus confus. Le choc émotif amène un déclin cognitif considérable. »
Concernant, Mme Chevrier raconte:
« L'impact du stress a des effets néfastes sur lui et sur sa santé. Nous allons grandement nous inquiéter à son sujet... Léo a toujours été comme un fils pour Lapointe, et il prend très personnellement tout ce qui lui arrive.
Me Lapointe aura aussi des nouvelles de sa fille, qui vit à l'étranger. La possibilité d'aller la rejoindre a été évoquée la saison dernière, mais pour ce faire, il lui faudrait prendre sa retraite, ce qu'il n'est pas prêt à faire. Une situation imprévue le forcera peut-être à réévaluer la situation... »
Finalement, du côté de Mélodie (Naïla Louidort), après avoir terminé son stage, elle aura une toute première cause, alors qu'elle devra défendre une personnage accusée d'outrage à un cadavre.
Rendez-vous dès le 8 septembre prochain sur les ondes de TVA!
Précédemment sur LinformateurQc
SONDAGE |
4 AOUT | 153 RÉPONSES L'autrice d'Indéfendable dévoile des détails croustillants sur ce qui vous attend dans la nouvelle saison Allez-vous écouter la quatrième saison d'Indéfendable? |
|
|
|