On peut y voir, avec celui-ci, notre prénom, notre nom, la sorte de vaccin reçue, ainsi que l'endroit où vous vous êtes faits vacciner.
Cependant, puisque des informations ont peut-être été omises lors de l'inscription au premier vaccin, il est possible que vous ne l'ayez pas reçu.
Cependant, c'est hier, lors de la conférence de presse avec le ministre de la Santé et des Services sociaux, Christian Dubé, que nous avons appris que cette preuve vaccinale sera sûrement très utile quand viendra le moment de voyager.
Hier, donc, le premier ministre François Legault a semblé très fier de nous aviser que nous pourrions dès aujourd'hui, aller vers un portail où nous pourrions télécharger notre code!
« À la suite de la vérification de ces informations, vous pourrez télécharger votre preuve vaccinale électronique. Advenant le cas où un message d'erreur s'affiche, il ne sera pas possible de télécharger votre preuve sur le portail.
Cette situation peut survenir si :
certaines informations ne correspondent pas au Registre de vaccination du Québec ou au registre de la Régie d'assurance maladie du Québec (RAMQ);
si vos parents ne sont pas inscrits à la RAMQ. »
On précise aussi ceci : « La procédure de téléchargement de votre preuve de vaccination électronique sur votre ordinateur ou votre appareil mobile est simple. Toutefois, un problème connu sur les appareils d'Apple demande quelques étapes supplémentaires pour le téléchargement de la preuve. »
Voir les INFOS pour vous aider selon votre type d'appareil.
Source Narcity:
Voici comment télécharger ton code QR au Québec si tu ne l'as toujours pas reçu