Alors que le temps des Fêtes est à nos portes, les émissions préférées des Québécois prendront une pause et seront de retour en janvier.
C'est notamment le cas de la populaire quotidienne « Indéfendable », diffusée sur les ondes de TVA, alors que la finale de mi-saison sera diffusée ce jeudi 12 décembre.
Ainsi, lors d'une récente entrevue accordée au magazine 7 Jours, le script-éditeur Marc Bisaillon a dévoilé qu'une finale mouvementée et surprenante nous attend.
Celui-ci a notamment expliqué que présentement, la cause dont on parle principalement dans l'émission est celle de Jeffrey Blondin, qui a mis fin à la vie d'un agent double.
C'est Me Alain (Maxim Roy) qui s'occupe de cette cause et elle a demandé à Léo (Sébastien Delorme) de l'accepter, ce qu'il a accepté. Les deux avocats préparent donc leur ligne de défense.
D'autre part, lors du dernier épisode de l'automne, ce jeudi, nous pourrons voir la sélection des jurés dans cette affaire. Marc Bisaillon a déclaré:
Les quatre derniers épisodes d'« Indéfendable » avant la pause des Fêtes s'annoncent donc mouvementés.
C'est un rendez-vous cette semaine, de lundi à jeudi, dès 19 h, sur les ondes de TVA.
Par ailleurs, rappelons que récemment, Sébastien Delorme a publié une vidéo dans laquelle nous pouvons notamment le voir se préparer pour une journée de tournage sur le plateau de la populaire quotidienne.
Vous pouvez lire notre article à ce sujet en cliquant sur le lien suivant: Sébastien Delorme fait réagir avec une autre vidéo réalisée par sa conjointe dans les coulisses d'Indéfendable.
SONDAGES | ||
Avez-vous hâte de voir ce qui se passera dans la finale de mi-saison d'Indéfendable? | ||