Les deux jeunes ont tiré plusieurs munitions à au moins quatre reprises à l'aide d'un shotgun et d'une AK47. Après plusieurs hésitations à tirer en direction des enfants, la jeune a finalement été blessée par balle par l'un des policiers.
Le tout a commencé alors que les deux adolescents se sont introduits chez un voisin. Une fois alerté par les policiers, le propriétaire a affirmé avoir deux armes et 200 munitions à l'intérieur. Les deux jeunes se sont alors mis à tout détruire dans la maison avant de trouver les deux armes. C'est alors que le jeune aurait dit : « on va faire comme dans GTA et tirer sur les policiers ». Les deux agents sur place n'ont eu d'autres options que de se cacher derrière les arbres et leur auto-patrouille.
Refusant de tirer sur eux, on peut même entendre les policiers affirmer : « je ne veux pas tirer sur des enfants », sur les images prises par leurs caméras vidéos au corps. Après plusieurs tirs, les policiers n'ont eu d'autres choix que de répliquer, atteignant la fille de 14 ans à l'abdomen et aux bras. Elle fut alors immédiatement transportée à l'hôpital. Après de longues discussions, le jeune homme a finalement lâché son arme à feu avant de se rendre aux autorités.
Source Too Fab:
Bodycam Footage Reveals Cops Saying 'Let's Not Shoot These Kids' In Shootout with Children