C'est encore une fois la performance exceptionnelle de Dylan Blondin (Patrice Godin) qui a suscité de nombreux éloges de la part des téléspectateurs sur les réseaux sociaux.
Cet épisode a été particulièrement intense pour la série quotidienne. De nombreux développements ont eu lieu concernant l'origine des sacs de drogue cachés dans les plantes de l'abbé (Louis-Georges Girard). La femme d'un prisonnier a avoué à l'aumônier qu'elle était responsable. Bien qu'elle se sente coupable de ses actes, l'homme au grand coeur minimise ses intentions envers elle.
Va-t-il révéler cette confession au policier ou choisir de la garder secrète ?
Le procès de Jeffrey Blondin s'est enfin terminé jeudi soir. Les tactiques d'intimidation de Dylan Blondin (Patrice Godin) et des Grey Wolves n'ont pas porté leurs fruits, et même la corruption d'un membre du jury s'est retournée contre le gang de motards, accusant Dylan.
Le jeune motard a été reconnu coupable de meurtre au premier degré et a écopé d'une peine à perpétuité, sans possibilité de libération conditionnelle avant 25 ans.
Léo est tenu pour responsable de son erreur par le duo Blondin et se voit menacé de mort ! Dylan Blondin se rendra probablement en prison pour retrouver son fils, car il sera arrêté ce soir pour ses menaces.
Cependant, ce qui a véritablement marqué les téléspectateurs, c'est la performance impressionnante de Dylan Blondin. Les commentaires louent unanimement le talent de l'acteur dans cet épisode.
On vous rappelle que Patrice Godin était de passage hier à l'émission matinale Salut Bonjour sur les ondes de TVA. Il a été question de sa nouvelle carrière de pompier forestier.
Voici le lien si vous voulez savoir s'il ira combattre les incendies à Los Angeles.
SONDAGES | ||
Placeriez-vous Indéfendable dans le top des meilleurs séries réalisées au Québec dans les 20 dernières années? | ||