Celle-ci aimerait que le gouvernement Legault, ainsi que la Santé publique, donne sa bénédiction pour recevoir 50 % de la capacité de l'amphithéâtre, soit 10 500 personnes. Cependant, aucune décision n'a été rendue à ce sujet.
Cependant, pour le match de ce soir, le Centre Bell ouvrira ses portes pour accueillir 3500 partisans afin qu'ils puissent regarder cette partie sur écran géant, en attendant que le retour de l'équipe ne se fasse pour les 2 autres matchs suivants.
Alexis Cossette-Trudel, complotiste bien connu de tout le Québec et fidèle à son habitude, s'en est encore mêlé. Il s'en prend maintenant à nul autre que Geoff Molson lui-même, ainsi qu'à l'équipe!
On peut y lire : « Si le @CanadiensMTL impose une Preuve de vaccination pour accéder au Centre Bell, devrions-nous organiser une MANIFESTATION MONSTRE devant l'édifice pour dénoncer la politique d'#ApartheidSanitaire défendu par le CLUB? #PolQc #AssNat #COUPESTANLEY #Montreal #PasseportSanitaire »
Il est quand même à noter que jamais il n'a été question d'un passeport vaccinal pour entrer dans le Centre Bell.
Sur sa page Twitter, il a même émis un sondage en proposant une manifestation devant l'édifice, si jamais la direction du club exige une preuve vaccinale! Comme vous pourrez le constater, la plupart de ses disciples ont répondu par l'affirmative!
Dans cette publication, c'est là qu'il invite les gens à boycotter les produits Molson, en commençant par la Coors Light. Selon lui, ce serait assez pour mettre la compagnie dans de gros embarras.
Il est à parier que le CH a plus de fans que M. Cossette-Trudel, juste à en juger par les réponses de certains internautes.
Source : Habsolumentfan.com
Alexis Cossette-Trudel menace de s'attaquer au Canadien