Cependant, uriner debout restait une possibilité accessible qu'aux hommes, mais plus maintenant!
Le « Pisse-debout » est une invention créée par une société française, permettant ainsi aux femmes de pouvoir uriner debout lorsque les toilettes sont inaccessibles. Cela peut paraître superficiel, mais les hommes n'ont pas à se casser la tête eux lorsque vient le temps d'uriner dans la nature, dans un lieu public où les toilettes chimiques nous coupe l'envie par leurs odeurs nauséabondes ou tout simplement lorsqu'ils se retrouvent coincés sans accès à une salle de bain.
Les femmes ont toujours dû s'accroupir tels des crabes pour uriner dans les bois, ou pour les femmes travaillant sur des chantiers de construction, mais avec le « Pisse-Debout », c'est du passé!
L'entreprise a créé une version en silicone lavable et une version biodégradable à usage unique, protégeant ainsi la flore vaginale des dames. Cet objet est un cône que la femme n'a qu'à placer entre ses jambes, pouvant garder ses fesses bien cachées du monde.
Au Québec, il y a un accessoire du même genre appelé Go Girl, vendu au prix de 15 $ environ. Cette version est fabriquée au États-Unis et est disponible entre autres chez Sail ou en ligne sur go-girl.com.
Mesdames, osez essayer ces accessoires conçus pour vous, pour l'égalité des genres. Vous n'aurez plus à stresser de trouver une toilette, à faire la file, ou de devoir vous assoir sur une dégoutante toilette chimique dans un lieu public extérieur.
Source Trucs et Bricolages:
Connaissez-vous le « Pisse-Debout », cet accessoire sensé révolutionner la vie des femmes?