À chaque épisode du populaire talk-show, les téléspectateurs sont nombreux devant leur téléviseur, surtout à l'approche de la fin de la 21e saison.
Pour l'épisode de ce dimanche soir, 8 décembre, une belle brochette d'invités étaient présents sur le plateau afin de discuter avec Guy A. Lepage et son coanimateur, Jean-Sébastien Girard.
Pendant la soirée, tel que le rapporte Monde de Stars, un échange musclé est survenu entre le ministre Christian Dubé et l'animateur Paul Arcand, qui n'a pas mâché ses mots.
En effet, Paul Arcand, qui est reconnu pour ne pas avoir la langue dans sa poche, n'y est pas allé de main morte envers Christian Dubé, abordant des dossiers comme la création de la nouvelle Agence Santé Québec, les négociations avec les infirmières et médecins ainsi que les compressions budgétaires.
Arcand ne s'est pas gêné pour critiquer virulemment le système de santé public, dénonçant le manque de transparence envers les citoyens de la province:
Par la suite, il a poursuivi en qualifiant le système de « monopole d'État », soulignant les échecs répétés et ce, malgré les augmentations budgétaires significatives:
Christian Dubé a alors tenté de défendre sa gestion, mais en vain. L'animateur Guy A. Lepage semblait mal à l'aise pendant l'entretien, ne sachant plus comment reprendre le contrôle de son émission.
Finalement, Guy A. a demandé à M. Dubé s'il avait l'intention de se représenter aux prochaines élections provinciales, et celui-ci a répondu que non.
Qu'en pensez-vous?
Vous pouvez voir ou revoir l'épisode de Tout le monde en parle en cliquant sur le lien suivant: Épisode du dimanche 8 décembre 2024.
SONDAGES | ||
Selon vous, Paul Arcand a-t-il bien fait de confronter le ministre de la Santé, Christian Dubé? | ||