L'endroit est un must surtout pour les chaudes journées d'été, car 13 sortes de sangria différentes sont sur le menu et elles sont toutes plus originales les unes que les autres. Il y en a assurément pour tous les goûts!
Le choix risque d'être plutôt difficile, car les options semblent toutes très alléchantes. Parmi les 13 sortes de sangria, il y la « Aloha havana » faite à partir de vin blanc, de Bacardi, de jus d'ananas, de liqueur de bananes de Sprite ainsi que d'un soupçon de menthe.
La Pinka aussi risque de vous faire de l'oeil avec sa base de vin rosé, du triple sec, à cela s'ajoute de la limonade, de la purée de fraises, du soda au gingembre, du jus d'ananas et pour terminer, des fruits.
Toutes les pichets de sangria sont vendus au coût de 17 $, sauf pour la sangria tropicale qui elle se vend à 19 $. Cette dernière est fait avec du vin blanc, de la liqueur aux pêches, du triple sec, du Campari et du Red Bull.
En plus des sangrias originales, le bar offre quelques options de nourriture dont des plats faits avec des saucisses maisons et des petits à-côtés comme les populaires frites aux avocats.
Le Moose Bawr est ouvert pour vous accueillir tous les jours, et ce, de 11 h à minuit.
Source Narcity:
Ce bar à Montréal sert 13 sortes de sangria et c'est la « bucket list » ultime à cocher