SONDAGES     VEDETTE     TELE

Un défilé de la Fierté tourne au drame

PUBLICATION
Jean-Simon Lussier
20 juin 2021  (9h13)
PARTAGER

En ce mois de la Fierté LGBTQ, plusieurs grandes villes américaines organisent plusieurs événements.

C'est lors du défilé de Wilton Manors, l'un des plus gros en Floride, qu'un homme a foncé avec sa camionnette sur les festivaliers, frappant deux personnes. Malheureusement, l'une des deux victimes a succombé à ses blessures tandis que l'autre homme est toujours dans un état critique à l'hôpital.

Portant un chandail de la chorale gaie, tous pensaient que le chauffeur faisait partie du contingent jusqu'au moment du drame. Les deux personnes qui ont été happées faisaient également partie de la chorale. Le chef de la chorale, Justin King, a confirmé que les trois personnes impliquées dans l'accident étaient bien tous membres du groupe.

Plusieurs politiciens locaux qui étaient sur place ont vivement déploré les actes. Une des représentantes démocrates de la Floride a mentionné qu'elle était « profondément secouée et dévastée par la perte d'une vie. Je suis tellement navrée par ce qui s'est passé lors de cette célébration ». L'homme a été rapidement arrêté par les autorités et est maintenant en garde à vue.

L'événement a dû être annulé en raison du tragique incident qui est arrivé au départ de la parade.

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS