SONDAGES     VEDETTE     TELE

Un McDonald's refuse de mélanger trois saveurs de slush et une bagarre sauvage s'ensuit

PUBLICATION
J. Maheux
17 juin 2021  (9h50)
PARTAGER

Une vidéo tournée par un client du restaurant McDonald's de Ravenna, dans l'Ohio, a dévoilé une commande de boisson qui s'est transformée en acte de violence très rapidement.

En effet, une femme qui voulait vraiment mélanger trois parfums différents de slushie chez McDonald's a fait une crise lorsqu'elle a vu sa demande refusée.

Brian Allen, qui a été témoin de la scène, a décidé de commencer à filmer. « Je l'ai entendue demander un slushies avec les trois parfums mélangés en un seul. La gérante l'a informée qu'ils ne pouvaient pas faire ça, et elle est devenue de plus en plus irritée et combative et a décidé qu'elle allait derrière le comptoir préparer sa propre boisson. »

Il a continué : « J'étais inquiet qu'elle puisse commencer à s'en prendre à quelqu'un. J'ai donc commencé à enregistrer au cas où les forces de l'ordre auraient besoin de la bande pour trouver une quelconque preuve de l'agression. »

Bien évidemment, son instinct s'est avéré exact! La vidéo démontre la femme semblant forcer le passage derrière le comptoir, le gobelet vide toujours à la main, essayant de mettre la main sur une employée, tandis que la gérante tente d'intervenir.

L'employée hurle : « Sortez! Vous êtes folle? Ne me touche pas! Je vais te détruire! » C'est alors que l'assaillante répond : « Appelez la putain de police! »

C'est à ce moment que la femme repousse la gérante avant de lui assener un coup de poing sur le côté du visage. L'employée qui prend la défense de sa gérante, avertit la dame de ne plus la toucher et lui lance : « Je ne sais pas ce qui se passe avec vous... »

La question semble soudainement apaiser la situation, puisque la cliente prend du recul et respire un peu. « Désolée... J'ai été debout toute la journée », s'excuse-t-elle. « Désolée. »

La querelle reprend de plus belle, lorsque la gérante lui dit calmement qu'elle est aussi désolée « mais qu'elle ne pouvait pas revenir ici ». Ceci a alors mis la cliente dans une colère noire. Elle a alors saisi le masque de la gérante et l'a arraché de son visage.

En sortant de derrière la caisse, l'employée lui a dit qu'elle était filmée et qu'elle pourrait aller en prison pour coups et blessures.

Pour la deuxième fois, la situation semble enfin se calmer. La femme se remplit calmement un gobelet de glace et retourne derrière le comptoir pour apparemment se servir un slushie mélangé.

L'employée semble essayer de la bloquer et le gobelet de glace se renverse. Plusieurs coups sont alors portés. Après avoir apparemment reçu un coup de poing dans l'oeil, l'employée jette la cliente au sol et commence à lui donner une pluie de coups à la tête.

La police arrive enfin, mais cela ne la dissuade pas pour autant! Elle revient à la charge une quatrième fois et assène des coups de poing à la gérante, sous les yeux du policier, qui finit par lui passer les menottes et l'emmener.

La suspecte a été identifiée comme étant Cherysse Helena Cleveland. Elle a été inculpée de deux chefs d'accusation d'agression pour délit mineur et sa caution a été fixée à 1 000 $ mardi.

En ce qui a trait à M. Allen, celui-ci a déclaré : « Si j'avais été à leur place, je n'aurais pas pu faire preuve de la retenue dont ils ont fait preuve. Vous pouvez voir sur la vidéo que plusieurs fois, pas seulement une, elle les agresse physiquement ou les pousse. Et elles ne font rien à part essayer de se protéger. Et vous pouvez clairement entendre l'employée qui essaie de protéger sa gérante également. Je pense qu'elles ont toutes les deux fait un travail remarquable. »

Et vous? Qu'auriez-vous fait?

Source Too Fab:
Ohio McDonald's Refuses to Mix Three Slushie Flavors, Wild Brawl Ensues

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS