En effet, ce mardi, Alique Perez a fait part de sa découverte grotesque dans une publication Facebook plutôt inusitée qui est rapidement devenue virale.
Elle a écrit : « C'est vraiment dérangeant... Comment diable faites-vous pour mettre la serviette dans la pâte à frire et même la faire frire!?!? Avoir la même huile pendant combien d'heures après avoir fait frire cette serviette grillée. L'essence de la serviette a contaminé l'huile et la pâte à frire du fournisseur, alors combien de Chickenjoys sont concernés? Nous ne le saurons pas... »
Elle a également publié son reçu pour la commande, qui a coûté 462,60 pesos philippins, soit environ 9,70 dollars.
Elle nous explique comment l'histoire s'est déroulée.
« Nous nous sommes fait livrer du Jollibee. J'ai commandé du poulet pour mon fils, alors que j'essayais de lui donner une bouchée, j'ai trouvé que c'était super difficile à trancher. J'ai essayé de l'ouvrir avec mes mains et à ma grande surprise, c'était une serviette panée! »
En effet, comme le montre la vidéo qui retourne l'estomac, le plat doré ressemblait à un appétissant plat de volaille, jusqu'à ce qu'elle commence à écarter le soi-disant poulet, qui était clairement un torchon trempé et enveloppé de chapelure.
Elle a continué : « Je pensais vraiment que les publications se plaignant de trucs bizarres dans une commande étaient juste inventées, maintenant je sais que ça arrive vraiment! C'est tellement dégoûtant et embarrassant. »
Le seul point positif qu'elle a retenu, c'est qu'elle a effectivement trouvé la serviette avant de la manger. Elle a dit qu'elle redoutait de penser au nombre d'autres clients inconscients dont le Chickenjoys avait été cuit à côté.
Bien évidemment, cette publication a fait réagir bon nombre d'internautes et la succursale où elle a passé sa commande, qui se trouvait à Bonifacio Global City, a aussi réagi.
« Il s'agit de la plainte d'un client concernant des aliments commandés tard dans la soirée du 1er juin dans un magasin franchisé de Bonifacio Global City. Nous sommes profondément préoccupés par cette affaire et nous avons mené une enquête approfondie sur l'incident. Il est regrettable que des écarts par rapport aux procédures standard de préparation des aliments de Jollibee se soient produits de la part de certains membres du personnel du magasin. »
« À la suite de cet incident, nous avons ordonné à la succursale Jollibee Bonifacio - Stop Over de fermer pendant trois jours à partir de demain, le 3 juin, afin de revoir en profondeur sa conformité aux procédures et de reformer l'équipe du magasin pour s'assurer que cela ne se reproduira pas. Nous enverrons également des rappels à tous les magasins pour assurer le strict respect des systèmes de préparation des aliments de Jollibee. »
La société a fermé pendant 3 jours, le temps de mener une enquête.
Source Too Fab :
Woman Gets Deep Fried Towel Instead of Chicken at Jollibee