SONDAGES     VEDETTE     TELE

Une performance à la finale de Chanteurs masqués fait fondre Mélissa Bédard en larmes

PUBLICATION
Mélanie Côté
24 novembre 2024  (13h47)
PARTAGER

Mélissa Bédard a fondu en larmes en raison d'une performance en particulier à « Chanteurs masqués ».

En effet, rappelons que c'est ce dimanche soir, 24 novembre, que sera diffusée la grande finale de la populaire émission, dès 18 h 30 sur les ondes de TVA.

Pour l'occasion, ce sont Betty Bett, le Zèbre ainsi que le Cygne qui s'affronteront afin de tenter de remporter la compétition.

Par ailleurs, l'équipe de l'émission a publié un extrait de la performance du Cygne et selon les images, Mélissa Bédard n'a pu retenir ses larmes face à cette interprétation bouleversante de la chanson « Une chance qu'on s'a », de Jean-Pierre Ferland.

Vous pouvez visionner l'extrait en question juste ici (appuyez sur l'image):

Tel que le rapporte Monde de Stars, si nous nous fions aux commentaires des internautes, plusieurs pensent qu'il s'agirait de Nathalie Simard sous le costume du Cygne. À suivre...

C'est donc un rendez-vous ce dimanche soir, dès 18 h 30 sur les ondes de TVA afin de découvrir le grand gagnant de cette troisième saison!

**Attention, si vous n'avez pas regardé l'épisode de dimanche dernier, la suite de cet article contient des divulgâcheurs**

Rappelons que la semaine dernière, c'est finalement le Rhino qui a été démasqué et il s'agissait du chanteur Jonas Tomalty.

Nous avons également pu découvrir l'identité de Jack Spi-Rat: Marc Dupré, qui a livré une performance magistrale en interprétant la chanson « The Show Must Go On », du groupe Queen.

SONDAGES

Pensez-vous que Nathalie Simard se cache sous le costume du Cygne à Chanteurs masqués?

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS