Après son apparition dans la populaire série quotidienne STAT, où elle incarne Myriam, la soeur de Valérie (Pascale Renaud-Hébert), l'actrice a reçu une vague de commentaires élogieux sur son jeu. Cependant, un message sur son apparence physique a attiré son attention.
Sur les réseaux sociaux, une internaute a insinué que Julie aurait eu recours au Botox, une affirmation qu'elle a rapidement réfutée en expliquant que c'était juste du maquillage.
Une intervention légère mais ferme de la part de cette grande actrice, que l'on a pu apprécier dans Waitress aux côtés de Marie-Eve Janvier ou encore dans la série Portrait-robot.
On pourra également retrouver Julie dans La Fureur le 7 décembre prochain. Véronique Cloutier animera en effet, pour le plus grand plaisir des fans, une spéciale de 90 minutes en direct! À suivre sur ICI TÉLÉ et ICI TOU.TV.
La composition des équipes a d'ailleurs été révélée et ça promet de beaux moments de télévision! Élyse Marquis sera la capitaine de l'équipe des filles qui réunira Debbie Lynch-White, Julie Ringuette, Mélissa Bédard et Hélène Bourgeois Leclerc.
L'équipe des gars sera composée du capitaine Alex Perron, accompagné de Félix-Antoine Tremblay, Sam Breton, Patrice Bélanger et Mona de Grenoble.
Pour ce qui est de son personnage dans STAT, il a déjà captivé les téléspectateurs, suscitant diverses théories, notamment sur son lien potentiel avec l'intrigante araignée de la série.
On a hâte de savoir la suite de cette histoire! Valérie va-t-elle s'en sortir? Myriam est-elle responsable de la condition de sa soeur? Vont-elles se réconcilier? Autant de questions qui sont encore sans réponse, mais les dénouements devraient se faire dans les prochains épisodes.
De votre côté, pensez-vous que Myriam est liée avec cette histoire d'araignée venimeuse?
SONDAGES | ||
Pensiez-vous que Julie Ringuette avait vraiment eu recours à du Botox? | ||